Hébergement économique à Jacmel en Haïti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je vais sur Jacmel la semaine prochaine, je cherche un endroit pour poser mon baluchon qui ne soit pas trop cher... moins de 20 dollars par nuit... je ne suis pas du tout difficile et le confort minimum me va très bien

En vous remerciant par avance

julie
Julie!
CR Cricri001 Regular ·
Encore sur Jacmel ? Si oui, essaye de prendre le temps de prendre des noms de personnes étrangères pour rassurer les familles. En esperant que tu fasses pas parti des victimes. Ceux qui liront ce message pourront penser a envoyer un peu d argents même symboliquement 1 euro ou 2 euro...ou +, a des organisations permettant de s occuper des victimes et construire enfin un pays qui n avait franchement pas besoin d une telle catastrophe.
JU Juliejamin Regular ·
Salut!

non je ne suis plus sur jacmel d'ailleurs je ne sais pas comment est la situation la bas etant donné quils ne parlent que de la capitale...

Je bossais pour une association, nous avons un batiment de 7 étages qui sest complètement effondré, il y a des morts, jai dormi la bas et rencontre ces personnes il y a 1 mois 1/2 je suis dévastée...

je continue a etre informee chaque jour de levolution cest tres dur

merci de ton message

julie
Julie!
MO Mohamedhan ·
Bonjour, Julie

Voila on me propose une offre d'emploi à Jacmel, je souhaiterais avoir des renseignements sur la vie sur place? notamment sur la sécurité.

Merci

Mohamed
JU Juliejamin Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas ou tu vis en ce moment... mais je ne te recommande pas Jacmel aujourd'hui. Quand j'y suis allee ca a ete absolument formidable, une experience superbe, de sourire, de rencontres, vraiment genial!!

Mais le 12 janvier ils ont eu un terrible tremblement de terre, beaucoup a ete detruit, beaucoup sont morts... Depuis 1 mois le cholera fait des ravages tuant des milliers de personnes, l'epidemie se propage rapidement.

Haiti est le pays le plus pauvre du continent americain.

Que te propose t on la bas ? Es tu bien renseigne sur le pays? Quel sorte de travail ?

A bientot!!

Julie
Julie!

Similar discussions

You might also like