Hébergement El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Je suis perdue ! 🤪 Nos premiers choix, pour un hébergement sur El Nido, ne sont déjà plus disponibles !!! Pour les adresses que l'on nous conseille ou que nous lisons sur des CR ou sur les guides papier, nos croisements avec différents brokers, Trip A et quelques avis forums ne nous satisfont jamais.... De plus, on voudrait passer en direct avec l'hôtel ou la GH.

C'est vrai, nous n'avons guère l'habitude de réserver de France (on n'aime pas 🙁) Autant ça a bien et rapidement (second contact) fonctionné pour PB (deep moon), autant ça veut foirer pour Le Nid 😕

Je suis à la recherche de tuyaux ne datant pas trop et portant de vraies bonnes adresses. Le mode recherche ne peut plus m'aider. Budget maximum 4000 php. (Idéal 2500-3500) Merci.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Si vous allez a El Nido en-dehors du Chinese New Year, vous n'aurez pas de problemes d'hebergement, pas la peine de reserver! Allez a cette periode a PB, mais reservez pendant cette semaine-la!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DJ Djackx67 Veteran ·
A quelle periode partez vous? D'accord avec lemon, en dehors du chinese new year ou autre long week end, pas de souci de logement a El nido....
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, en fait le probleme est que souvent les guesthouses ou resorts ne repondent pas aux mails Pour El Nido essayez greenview (Corong Corong) ou Hakuna Matata (El Nido), eux devraient repondre...
SA Sabinamgf Regular ·
Mille excuses.... Petit week-end 😉 19/01-12/02..... Le problème c'est qu'El Nido se situe vers la fin pour nous. Après PB (5 nuits), donc vers le 3 février. Donc bien dans la semaine précédent le nouvel an chinois, puisque le 8 février en 2016.
SA Sabinamgf Regular ·
Excuses mon retard (pour la même raison que ci-dessus 🙂) Oui. J'ai bien sûr relevé le greeview. Justement, il fait partie de ces adresses à avis divergents. Tu le connais bien toi ? Que pourrais-tu en dire?
BI Bikorchild Veteran ·
Je ne connais pas celui de El Nido mais celui de Port Barton , c'est le meme proprietaire un anglais et je pense que la prestation couchage est tout a fait correcte.Pour la restauration par contre vous aurez meilleur choix dans El Nido...
SA Sabinamgf Regular ·
Merci
AN AnonyMouss Regular ·
En effet il n'est pas si simple d'arriver avec son sac à dos et espérer trouver quelque chose qui plaise.

Cela dit les hôtels et les hébergements poussent comme des champignons difficile de savoir si les adresses sont bonnes en effet.

Ce qui est sur c'est que les emplacements les plus prisés (Corong Corong / Caalan) sont déjà pleins depuis belle lurette. Les Chinois sont très organisés ils envoient leurs réservations des mois et des mois à l'avance.

Méconnu mais ça marche Air BnB... Je pense que je vais même que je devrais mettre une piaule a dispo je serais Fully booked 6 mois dans l'année haha

Courage !
Jeune Palawan

You might also like