Bonsoir,
Je suis perdue ! 🤪
Nos premiers choix, pour un hébergement sur El Nido, ne sont déjà plus disponibles !!!
Pour les adresses que l'on nous conseille ou que nous lisons sur des CR ou sur les guides papier, nos croisements avec différents brokers, Trip A et quelques avis forums ne nous satisfont jamais....
De plus, on voudrait passer en direct avec l'hôtel ou la GH.
C'est vrai, nous n'avons guère l'habitude de réserver de France (on n'aime pas 🙁)
Autant ça a bien et rapidement (second contact) fonctionné pour PB (deep moon), autant ça veut foirer pour Le Nid 😕
Je suis à la recherche de tuyaux ne datant pas trop et portant de vraies bonnes adresses. Le mode recherche ne peut plus m'aider.
Budget maximum 4000 php. (Idéal 2500-3500)
Merci.
Si vous allez a El Nido en-dehors du Chinese New Year, vous n'aurez pas de problemes d'hebergement, pas la peine de reserver!
Allez a cette periode a PB, mais reservez pendant cette semaine-la!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
Bonjour, en fait le probleme est que souvent les guesthouses ou resorts ne repondent pas aux mails Pour El Nido essayez greenview (Corong Corong) ou Hakuna Matata (El Nido), eux devraient repondre...
Mille excuses.... Petit week-end 😉
19/01-12/02.....
Le problème c'est qu'El Nido se situe vers la fin pour nous.
Après PB (5 nuits), donc vers le 3 février. Donc bien dans la semaine précédent le nouvel an chinois, puisque le 8 février en 2016.
Excuses mon retard (pour la même raison que ci-dessus 🙂)
Oui. J'ai bien sûr relevé le greeview.
Justement, il fait partie de ces adresses à avis divergents.
Tu le connais bien toi ? Que pourrais-tu en dire?
Je ne connais pas celui de El Nido mais celui de Port Barton , c'est le meme proprietaire un anglais et je pense que la prestation couchage est tout a fait correcte.Pour la restauration par contre vous aurez meilleur choix dans El Nido...
En effet il n'est pas si simple d'arriver avec son sac à dos et espérer trouver quelque chose qui plaise.
Cela dit les hôtels et les hébergements poussent comme des champignons difficile de savoir si les adresses sont bonnes en effet.
Ce qui est sur c'est que les emplacements les plus prisés (Corong Corong / Caalan) sont déjà pleins depuis belle lurette. Les Chinois sont très organisés ils envoient leurs réservations des mois et des mois à l'avance.
Méconnu mais ça marche Air BnB... Je pense que je vais même que je devrais mettre une piaule a dispo je serais Fully booked 6 mois dans l'année haha
Grâce à votre aide, j'ai booké tous mes transports et hotels à l'exception du trajet Coron /El Nido. (5 février 2020). D'après vos expériences, quelle…
Sites personnels des membres › Philippines · 1 reply
J'ai fait un petit article sur El Nido et sa Bacuit bay depuis mon retour de Palawan, les lieux sont si magnifique que ça vaut bien qu'on y prête attention. Je…
Avait été abordé sur VF, en déc 2016 le projet immobilier du groupe AYALA dans la zone de LIO. Un projet assez imposant proche de l 'aéroport. Trois ans après,…
Je pars aux Philippines au mois d'août pour 3 semaines. Notre dernière semaine de voyage sera consacrée à Palawan et Coron. Je souhaite réserver un ferry entre…
J'ai déja vu un article qui disait qu'il y avait des lodges (petites cabines ou petites chambres pour dormir) à l'aéroport de Manille, mais je n'arrive plus à…