Hébergement en août à Tabarka (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, asslama,

je voyage au nord de la Tunisie cet été et je cherche un studio à Tabarka pour 1-2 personnes, à louer, prix raisonnable (si ça existe en plein été ?!) Ceci pour une voire deux semaines à partir du 7 août. Existe-t-il sinon des chambres chez les particuliers ? Un hôtel bien, propre et agréable pour y séjourner plusieurs jours ?

Merci d'avance pour votre aide.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour ou est passé le gars de tunis qui proposait location il y a quelques temps deja a tabarka remonte ds le forum tu vas peut etre le trouver ? il y a des residences ou se louent des apparts il faut que quelq'un de tabarka te reponde je nai pas l'adresse ok mais il y a !!!
la vie est ce que l'on en fait !!
LU Lu2 Regular ·
Bonjour,

et merci ! Effectivement dans le forum il y avait quelqu'un qui parlait de location de studio étudiant mais c'est trop loin de Tabarka, à 75 km. J'ai cependant trouvé un mail de quelqu'un qui me propose quelque chose qui semble bien, mais un peu cher pour moi... Je continue à prospecter...
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
LU Lu2 Regular ·
Merci ! Je cherche, je cherche...
SA Saber ·
salut.il est tout de méme facile de faire la location d'un studio à TAbarka ou à Djendouba ou encore à Ain DRahem. il vous sufferait de rejoindre ces lieux .il y'en a des SAMSAR. ce sont des gens qui vous proposent plusieurs affaires tel que l'achat, la vente, la location...

Similar discussions

You might also like