Hébergement en Bulgarie pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je pars avec mon mari et mon fils de 17 ans en Bulgarie du 06 août au 25 août. Je recherche des adresses d'hébergement sympas dans les villes suivantes :

Rila ( faut-il réserver à l'avance pour le monastère?) Sandanski Bansko Plovdiv Koprivchtitsa Veliko Tarnovo

Si vous aviez les coordonnées en plus ce serait super !

D'avance, merci à vous
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
GE Georgina ·
aucun problème pour l'hébergement. il y en a de partout, et pas cher. Pas besoin de réserver. bon voyage.
MA Maisonnier ·
Bonsoir, l'annee derniere j'ai passe quelques nuits a Imperial Park Hotel Plovdiv. Nette, Bon Prix, tout qu'on veut!
Maisonnier ;-)
MA Marineige ·
Bonjour, Peu de touristes en Bulgarie, aucun pb d'hébergement. J'ai logé au monastère de Rila en chambre double, moine hôtelier pas très accueillant mais il y avait de la place Loger plutôt à Arbanassi que Veliko Ternovo : Facklite, (voir L.P.ou Rough Guide), dans une maison traditionnelle, sympa. A Plovdiv, chercher chez l'habitant dans la vieille ville. Koprivchtitsa, super village, logements sympa, en visiter 2 ou 3. Bon voyage !
Marineige
CE Cetc ·
Bonjour

Nous sommes arrivés de Bulgarie il y a quelques jours Des hébergements il y en a partout et de toutes sortesMonastères pas la peine de réserver mais arrivez aux alentours de 16h; quelquefois spartiates mais toujours propres.Il y a toujours la possibilité de manger aux alentours procheschez l'habitant génial, pas cher, sympa et partout _Pensez aux hôtels bêtes et méchants c'est pas plus cher pour un deux étoiles camping: oubliezguest house plovdiv et sofia . Plovdiv au coeur de la vieille ville luxueuse un peu cher mais rien à voir avec la France . Sofia bien située près des lieux à visiter mais surtout ne prenez pas la chambre orange (insonorisation nulle!!) A koprovithisa(approximatif) une superbe maison dans une petite rue un peu en hauteur avec des hôtes qui parlent français Si cela vous intéresse je peux vous envoyer l'adresse précise que j'ai oubliée en ce moment 40 léva pour deux nuits soit 10€

Bref ne vous inquiétez pas et profitez de votre voyage

Bien amicalement
MI Minouchette ·
Bonjour,

Nous partons en Bulgarie en août et passons à Koprivchtitsa. Je serai intéressée par ton adresse d'hébergement si tu l'as toujours. Merci

Muriel
Le voyage est la meilleure école de la vie
CE Cetc ·
Il s'agit de la villa "boliarka"; quand on arrive à Koprivchtitsa, sur la gauche de la petite rivière qui traverse le village, dans les petites rues qui montent: c'est indiqué

téléphone 0887 757 915 0878 757 915

Bon voyage; nous arrivons de deux mois et demi de ballade dans les pays de l'ex Yougoslavie : un régal

Christian
MI Minouchette ·
Merci bien !
Le voyage est la meilleure école de la vie

Similar discussions

You might also like