Hébergement en Hongrie, Tchéquie et Slovaquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
je vais en Hongrie Tchéquie et Slovaquie DU 15 -8 AU 7-9

qq'un aurait il des lieux ou adresses pour coucher chez l'habitant

j'attends vos réponses

merci
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LA Laurent186 Veteran ·
Si tu vas en Tchéquie, je suppose que tu vas à Prague (si non tu fais une erreur). Je peux te conseiller un petit camping-hôtel-location de bungalows. Lorsque je te dis "petit", c'est parce que c'est un couple de retraités qui ont aménagé leur jardin en camping; autant te dire que l'ambiance est plutôt familiale.

C’est un coin tranquille aux portes de la ville où tu trouvera des sanitaires impeccables, pour un tarif dont je ne me souviens plus, mais puisque je ne m’en souviens plus c’est qu’il n’était pas excessif.

En plus, le propriétaire parle français, ce qui est un avantage non négligeable pour te faire expliquer les tarifs du tramway que tu peux prendre à 10 mn à pied et qui met également 10mn pour t'amener en centre ville. De plus, tickets de tramway, cartes postales, timbres et autres petits articles utiles sont en vente sur place.

Un dernier petit conseil : réserves à l’avance car les places sont " chères " en moyenne et haute saison. (fin avril il était déjà bien rempli)

Tu peux te rendre sur son site: www.volny.cz/campfremunt ou envoyer un mail à: campfremunt@email.cz
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PH Philobate Globetrotter ·
Attand j'ai dormis las bas c'est énorme !!! Alors la sa me fait plaisir ...

C'est une super adresse ils sont super simpas !!!!, je croit d'ailleur que j'ai toujours des tickets de tram ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JP Jps692 Veteran ·
salut Laurent Merci de ton tuyau bien evidemment je vais à Prague je pense y rester 2/3 jours et si tu d'autres coins qui te paraissent essentiels fais moi signe

J'y vais en voiture ce qui me permet d'aller un peu parout
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
JP Jps692 Veteran ·
salut philobate

arrete avec ton dyslexisme, ma fille est aussi un peu dyslexique ce qui ne l'empeche de faire et vivre du théatre

et ceux qui sont pas content de tes fautes n'ont qu' a pas les lire, ils ne le verront pas

tes interventions sur les divers forums sont toujours plein de spontanéité et jovialité

reste vrai comme tu es

salut

jps
LA Laurent186 Veteran ·
En Hongrie, n'hésites pas d'aller voir Budapest (ne pas rater les bains turques) et le lac Balatum

Tu verras, les gens sont très sympa là bas
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like