Hébergement en Italie sans réservation pour juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partons, 4 personnes, en Italie le 3 juin prochain pour 2 semaines. Nous n'avons pas réserver aucun hébergement.

Croyez-vous que ça sera difficile de trouver à me loger directement sur place?
FR Fragen Veteran ·
En juin, ça ne devrait pas poser trop de problème. Seulement, c'est toujours un peu fatiguant après une journée de visite de se taper la recherche d'hôtels. On ne trouve pas toujours du premier coup. C'est pourquoi j'aime mieux réserver avant de partir.
Francine
BA Baladeuse Regular ·
C'est pas que tu ne trouveras pas à te loger, mais c'est à quelle prix tu trouveras tes chambres! Moi aussi j'aime voyager librement et prendre plus de temps que prévu à un endroit ou au contraire qu'y faire un cours séjour. Je l'ai fait en Allemagne, en Hollande et en Alsace mais dans mon prochain voyage dans le nord de l'Italie j'ai réservé chaque hôtel à chaque endroit. Et ça , je l'ai fais très tôt. J'en suis bien contente parce ce que les prix sont plus chères maintenant
LU Luciole27 ·
Merci pour vos réponse,

de toute façon le type d'hébergement nous importe peu...que ce soit un hôtel ou auberge de jeunesse

J'ai même vu que certains camping offre des bungalows, quelqu'un a déjà essayer, est-ce bien?

Similar discussions

You might also like