Hébergement en République Dominicaine pour un budget restreint en janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'arriverai en republique vers le 12 janvier jusqu'au 10 février, je veux faire le tour du pays le plus possible, je veux explorer, decouvrir, visiter, rencontrer des gens locaux etc. enfin du touriste equitalbe, j'oserais dire, bref, je veux loger a différent endroit avec un budget assez restreint tout de même. Donc, si quelqu'un possède des adresses pour une chambre ou bachelor ou se cuisiner est avant tout une option, J'aimerais... mon travail est cuisinier alors me faire la cuisine... ce n'est pas un probleme et même partager aussi

donald
LI Linwall ·
Salut Donald,

Verifies tes messages.

Je t`ai donné deux possiblitiés. Elles ne sont pas des Resorts. Des trucs rustiques, modestes, sympatiques et abordables.
GR Greengos ·
salut donald

je serai la bas moi aussi je recherche des endroits pour habite je t envoies un message en prive a+
LI Linwall ·
Salut greengos,

Je veux aussi visiter le tour au complet de la REp. Dominicaine en autobus.

Linda
GR Greengos ·
salut linwall je serai la rd du 8 janvier o 7 fevrier 2010 rien de reserve mais quelques spot de trouve j arrive a puerto plata si tu veux en savoir + ecris moi a+ vince 😎
SE Senioritaz ·
Bonjour

moi je serais en RD du 9 janvier au 27 janvier avez vous des endroit où loger a me suggérer? santo domingo, boca chica, constenza etc.....

merci et au plaisir de p-e se croiser la bas!! :)
DO Dodonachos ·
allo,

J'ai parfois l'impression de m'y perdre dans les infos... il y en a tellement, je vous dis a tous que je prendrai problablement le guide Ulysse ou pour trouver une partie de l'hebergement dans les differents lieux... il y en a pas mal.... deja alors sur place sera le meiux j'ai l, Impression.

Donald
GR Greengos ·
olla la senioritaz

tu recherches des endroits o nord o sud dans l ouest ou dans l est.....ily a une femmes sur le forum du quebec qui a des chambres a louer a .. boca chica jai quelques spot a bavaro sosua cabarete et puerto plata(merveilleux..va voir les auberges jeunesses, les pacs.com et toute les sites d annonces classees il faut que tu fouilles mais ca vaut la peine. bonvoyage donne moi des nouvelles a +vince
AL Alexasua ·
Bonjour, J'ai vu vos annonces et suis intéressée aussi par quelques astuces je recherche une location pour août 2010 pour 2 semaines, sur Juan Dolio, Boca Chica ou la Romana.

merci pour vos réponses
alex

Similar discussions

You might also like