Hébergement en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je suis à la recherche d'un hébergement à LA ROMANA en république Dominicaine. Arrivée le 14 avril (pour deux ou trois nuits) Est-il possible de trouver ensuite des hébergements pour une ou deux nuits suivant mon itinéraire (sejour d'une semaine en roue libre) Si vous avez des endroits à ne pas rater, des conseils, des contacts.....en fin tout ce qui peut endre une petit sejour agréable.... je suis preneur. Merci à vous
LO Lo4nes Regular ·
salut

sur la romana meme ou bayahibe ? sur la romana tu trouvera des cabañas, ce sont des chambres pas cheres ou normalement cest fait pour passer quelques heures. sinon il y a des des petits hotels dans la ville. Sur bayahibe, dans le village, il y a aussi un hotel qui sappelle comme le nom du village ou des cabañas. de toute facon tu peux demander dans la rue tu auras toujours un dominicain pour te diriger.

bon sejour.
HA Hanine1 Veteran ·
J'ai sejourne 2 fois a l'Hotel Bayahibe, seul hotel de Bayahibe a par les cabanas (sorte de petits motels).

Rien a redire de cet hotel! Nickel! Bons prix, bon service, proprete, prendre avec le petite-dejeuner + le souper si la journee le permets... vous aurez tout le reste des journees pour manger et visiter ailleurs!

Ah! il n'a pas de piscine, mais une navette vers un coin de plage a eux avec petit bar. 😉

Bon sejour! et CHANCEUX!!! 😎

SVP, Vous saluerez mes amis pour moi (Kinnsou, Jeansy, Jean Jean, Oreste, le peintre Michel, etc). Ils sont toujours dans le coin plage-internet-tableaux

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Partout dans le pays tu as des petits hôtels sympas et pas cher pour passer tes nuits.

Si tu en as besoin à Santo Domingo, fais-moi signe.

S´il y a un local qui vient t´aborder pour te diriger, fais gaffe tout le temps. Il est sûr que cette personne va t´emmener dans le petit hôtel que tu chercheras mais surtout s´il te propose un service (excursion, balada, guide, etc.) ne lui donne pas de l´argent avant qu´il te rende le service.

Bonnes vacances😎,

Pablo
JA Jackie734 ·
Bonjour, Je suis à la recherche de villas à Las Terrenas pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois. En connaissez- vous car ceux que je vois sont très chers. Merci.
DE Devotion ·
Allo, J'ai trouvé mon bonheur avec Bea location, très sérieuse et fiable.... www.bealocation.com
Traité vos amis comme votre famille et votre famille comme vos amis
JA Jackie734 ·
Bonjour, Merci pour le renseignement de bealocation. Je vais alle voir. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like