Hébergement en Slovénie près de Koper (Ankaran, Izola....)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour! Je pars bientôt en croatie et je m'arrête en slovénie un jour, vers koper, ankaran, izola, strunjan, piran, portoroz, sv. antor. Es ce que vous connaissez des endroits(campings, auberges, hotels) pas chers pour passer une nuits????? merci d'avance.
Géographe73 Regular ·
ah ben désolé, je suis parti en slovénie cet été mais j'ai quasiment fait que du bivouac "sauvage" (c'est pas moi le sauvage...) donc je connais pas trop les AJ, hotels, campings. Par contre, j'avais bivouaqué à côté d'un château, juste au-dessus de Trieste sur laquelle on avait une vue magnifique. On devait être à peu près sur la frontière Italie/slovénie (on était sur une crête, donc ca serait logique que la frontière passe par la). Là au moins ca te coutera vraiment pas cher, et c'est du 4 étoiles le panorama (on voit aussi le littoral slovène).

PS : chlomo, c'est en rapport avec le personnage du film "Vas, Vis et Deviens?"
CH Chlomo ·
merci, je verrais une fois sur place à mon avis. Et pour te répondre je savais même pas qu'il y avait un personnage qui s'appellais comme ça! C'est juste un surnom qu'on m'a donné et que j'ai gardé.
LE Lexav Globetrotter ·
Deux campings sympas à Izola www.belvedere.si et à Ankaran www.teni.si/adria le premier est un peu bruyant en saison mais possède une superbe piscinne mais n'a pas d'accès direct à la plage, le second a l'accès direct à la mer. Si tu veux plus d'infos, je retourne en SLO depuis 4 ans, La cote n'est peut pas aussi belle qu'en HR mais elle nettemant moins "germanisèe". @+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FU Fuchinran ·
Pour les hôtels, il ne faut pas compter moins de 80€ en moyenne pour deux ou trois, ce n'est d'ailleurs pas évident de trouver des chambres y compris à l'automne car la zone est très prisée par les Italiens!

Un hôtel très correct le Bio à Koper, dans la zone industrielle... 70€ avec petit déjeuner!

La Slovénie mérite plus qu'un si petit arrêt : pour vous en convaincre ; plusieurs albums dans "carnets de voyages" :
CH Chlomo ·
Merci beaucoup de vos réponses je vais me débrouiller avec c'est nouvelles informations. je pars ce weekend! chlomo

Similar discussions

You might also like