Hébergement en Suisse Romande et en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

je prévois de passer en Suisse et en Allemagne, et j'aurais besoin de me loger, sur les villes de Lausanne et Mannheim.

A Lausanne, ce serais pour 4 nuits environs, et à Mannheim, de 1 à 3 semaines.

Je voulais savoir qu'elles étaient les solutions les moins onéreuses.

J'ai les adresses des auberge de jeunesse des deux villes, mais je voulais attendre d'avoir d'autre renseignement, surtout niveau prix.

Auriez vous des conseils de logements pour moins "chere" (les auberges de jeunesse sont environs à 22€ par nuit).

Je pensais surtout au logement chez l'habitant ? Est ce que c'est faisable en Suisse et en Allemagne et quel en serait dans ce cas les modalités ? (je suppose que j'arrive pas comme ça, en m'incrustant "Bonjour, ich bin franzosich..." avec mon super accent...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

Kormin
MI Minette2 ·
Bonjour,

Voir sur le site www.bnb.ch, c'est le site officiel des bed and breakfast eun suisse.

Bonne chance

Danielle
CA Caotine Regular ·
Bonjour, voici un gîte au-dessus de Morges. Tu as le petit train "BAM" qui t'y amène.

http://www.ferme-aux-cretegny.ch/index.php?page=bienvenue

Je vais souvent dans cette région à vélo et j'adore cette campagne vaudoise. En ce moment tu as des champs de tournesol et tu peux marcher ou faire du vélo dans les routes interdites aux voitures. De quoi rêver de mieux ?!

Similar discussions

You might also like