Hébergement guest house Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour , j'aimerais passer une semaine sur l'île de Koh Chang et n'ayant rien réservé comme hébergement , connaissez vous une bonne adresse genre guest house , bungalow proche d'une belle plage dans un endroit calme mais proche de toutes commodités ... merci et au plaisir de vous lire
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour , j'aimerais passer une semaine sur l'île de Koh Chang et n'ayant rien réservé comme hébergement , connaissez vous une bonne adresse genre guest house , bungalow proche d'une belle plage dans un endroit calme mais proche de toutes commodités ... merci et au plaisir de vous lire

Bonjour, Kb resort?
Bon voyage.
KE Keca ·
Vj island view a chai chet au nord de klong prao. 450bth avec clim et frigo. 5 mn d une superbe plage plein de petits restaurants. C est pas le bungalow sur la plage mais bon c edt pour dormir et la chambre est tres grande .
MO Monica Regular ·
Bonjour,

A kaibee, Paradise Bungalow que l'on peut réserver (impératif) par Agoda ou Booking avec maximum de 2 personnes car la chambre n'est pas très grande. Très agréable, calme, la plage n'est vraiment pas loin. J'y séjourne régulièrement.
PA Padampam Regular ·
Nous avions été plus que ravis de notre sejour chez Ian au Baan Rim Nam : http://iamkohchang.com/accommodation/tips/kohchang-guest-house.html Entre plage, petit bras de rivière qui se termine en mangrove, avec baignade d'éléphants à proximité.
KE Keca ·
re Bonjour. Une guesthouse tout ca depend de ton budget
LN Lnachevrier Regular ·
Bonjour,

je séjourne en ce moment à Kai bae beach, un grand bungalow avec ventilateur (il y en a avec clim) sur la plage, près d'une rue avec des commerces, des restos et des agences qui proposent plein d'excursion, 800 bahts. Kai Bae beach grand villa, +66 (0) 81 865 6039, +66 (0) 81 865 6039 C'est calme, parfois le soir on entend au loin un karaoké, mais pas plus tard que 22h je joins quelques photos de la vue du bungalow
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like