Hébergement / guest house sympathique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je cherche une guest house sympa pas trop chère à Bangkok pour 2 a 3 nuits début octobre. Lesquelles pouvez vous me conseiller. Merci
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Chère Compatriote ! Pas cher ne veut pas dire grand chose, rien qu'à Bangkok il y a deux fois la population de la Suisse et des milliers d'hôtels. Si vous me donnez plus de précisions concernant le quartier ainsi que le genre d'hotel que vous désirez, j'ai quelques bonnes adresses d'hotels que j'ai testé à vous communiquer en MP. Bien sûr, il a aussi TripAdvisor ou beaucoup d'autres sites de réservations, ainsi que sur Voyage Forum. Bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
AZ Azarro Regular ·
🙂si c est le centre de Bangkok pour vous aider le mieux possible il faut préciser un quartier ou un lieu par expl un hotel pres de la rivière chao praya avantage ballade sur la rivière et près des temples aussi quel budget il faut compter entre 20 euros et 50 euros pour un bon hôtel début octobre c est jouer pile ou face cad la pluie noter lorsque il pleut impossible de sortir sinon 3 jours c est bon pour visité s il ne pleut pas
OB Obeoandpai Globetrotter ·
j'ai quelques bonnes adresses d'hotels que j'ai testé à vous communiquer en MP.

Merci pour la communauté

Bonne continuation à Tous !
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Bonjour celui ci revient régulièrement et, assez positivement sur VF voyageforum.com/...an-bangkok-d4548715/ Je l'ai testé perso Ps, faire abstraction du message N°7 a caractère "racisme primaire"
CH Chanthaburi Veteran ·
Je suis prêt à partager, mais pas avec vous ! 😉

A part le Mandarin Oriental il y a le Peninsula ou le Shangrila, très bien et près du fleuve, avec leurs bateaux et débarcadères privés !

Il ne reste plus qu'à savoir ce que "guest house" veut dire selon le pays... Une chose de sûr, dans ces hôtels mentionnés ci-dessus l'accueil sera sympathique et les sourires "authentiques"

Bien à Vous et bonne continuation ! 😆
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
Il ne reste plus qu'à savoir ce que "guest house" veut dire selon le pays..

Dans le titre du fil "Thaïlande" il y a aussi "Hébergement " d'où mon intervention

Je suis prêt à partager, mais pas avec vous

Pas grave de toute manière, je n'accepte pas les MP Je laisse ce mode de communication a ceux qui en ont besoin soit pour exister, soit a des fins mercantiles
DA Daisyone Globetrotter ·
A part le Mandarin Oriental il y a le Peninsula ou le Shangrila, très bien et près du fleuve, avec leurs bateaux et débarcadères privés !

;

C'est vrai que ces Guesthouses ont un très bon rapport qualité-prix 😉
daisy
CH Chanthaburi Veteran ·
+ 1, vous avez raison et surtout sans oublier les 😉😉😉 ! Il reste plus qu'à avoir l'avis de la demandeuse de Prangins.

De vivre en Thaïlande, si je désire y rester, il m'arrive aussi d'être kiniao avec certaines personnes... 😎 Mais okay pour le partage des factures ou les sourires sur VF !

Bonne soirée à Tous
A part le Mandarin Oriental il y a le Peninsula ou le Shangrila, très bien et près du fleuve, avec leurs bateaux et débarcadères privés ! ;

C'est vrai que ces Guesthouses ont un très bon rapport qualité-prix 😉

A 180 baht en promo, le Mandarin Oriental est tout a fait abordable Suffit de tomber a la bonne période et en suivant ce fil: http://voyageforum.com/discussion/bangkok-luxe-180-bahts-d2499890/
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Daisy ! Tout à fait, rapport qualité prix ces guest houses ne sont pas cher ! Si Obeo à pu avoir cette promotion de 180 bahts, quel chanceux, mais c'était en 2009 ! Perso, en avril 2016, pour ce prix j'ai juste pu avoir un café...😉

Bon, soyons un peu sérieux car autrement Valérie va avoir un piètre opinion de nos réponses !

Alors, il y a à Bangkok "The Atlanta" très belle piscine et m'a femme (Thaïlandaise) à été ravie quand on lui a demandé sa carte d'identité, autrement... Comme le dit la publicité de la "maison", Tolérance Zéro... Je pense même que la direction doit faire partie de la junte militaire, vu le règlement, à mourir de rire et surtout à lire, Amazing Thaïland ! Heureusement que madame avait son chien, autrement nous aurions changé "d'hôtel" même au Nana Hôtel le mobilier est plus récent.

Bonne continuation !
SI Siamlife Veteran ·
Je cherche une guest house sympa pas trop chère à Bangkok pour 2 a 3 nuits début octobre. Lesquelles pouvez vous me conseiller. Merci

Bonjour, Plutôt pour vous dire que pour vous renseigner précisément, il est parfois préférable de préciser ce qu'on va faire à BKK précisément. Exemple classique, le centre historique Rattanakosin, qui est proche du fleuve, constellé de guesthouses, mais pas desservi par les métros (selon ce que vous répondrez, on pourra aussi vous conseiller pour vos déplacements).

(dans ce pays, pour la plupart des hébergements, aucune relation directe entre l'intitulé guesthouse, resort, mansion, hotel, palace, etc...et ce qu'on trouve en réalité)
Bon voyage.
NO Norththai Regular ·
Vous avez tout à fait raison.

Personnellement je n'échange mes adresses lors de mes voyages tout au long de l'année qu'aux personnes que je rencontre, pour être certains que les critères qu'elles souhaitent sont en adéquation avec ce que je peux leur conseiller.

Sur Bangkok par exemple j'ai d'excellentes adresses dans des quartiers vraiment hors zones touristiques (ou si peu)

Similar discussions

You might also like