Hébergement à Hua Hin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je suis preneur de toutes bonnes adresses pour loger sur Hua Hin courant janvier. Vue mer appréciée. Cordialement
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, les hébergements sont nombreux, après tout dépend du budget que tu veux y consacrer .Le premier qui me vienne à l'esprit pour la vue mer , c'est le Hilton, mais il y en a d'autres .
SO
AS Asianmike Veteran ·
Effectivement le Hilton il a vu sur al mer mais faut avoir le budget ;) Un peu plus bas y a une "guesthouse" avec des chambres sur un ponton, très sympa. C'est la Fulay Guesthouse mais y en un autre juste à côté dont j'ai oublié le nom. Celle-là me semble plus coquette. Après, j'y ai passé qu'une nuit mais le budget est bien plus raisonnable qu'au Hilton ou au Sofitel.
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui, c'est selon son budget, pas bien difficile de faire plus raisonnable que les hôtels que tu cites .Perso chaque année je vais près de "fulay" c'est "karoon hut" avec aussi une terrasse sur l'eau , c'est sympa, propre , les sanitaires dans la chambre peu cher .
SO
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap,

Regarde ici:

http://voyageforum.com/v.f?post=5665087#5665087
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Je suis preneur de toutes bonnes adresses pour loger sur Hua Hin courant janvier. Vue mer appréciée. Cordialement

Bonjour Patrick,

Comme dit Fiodra, tout dépend du budget. Et moi, j'ajouterais: accès à la mer, centre? Je connais des condos ou guesthouses avec "vue sur mer" mais pas accès à la mer. Et d'autres à 100 m de la plage, mais pas "vue sur mer". Si tu veux bien développer un peu. Bon après-midi. Fleurnice

Fiodra, 2 jours sans pluie. Ouf!
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour moi je vais 5 jours a hua hin pour les fetes de fin d'annee a l'hotel sea horse hua hin, un peu excentré de la ville apparement tres belle chambre a prix correct.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
PA Patdiq Regular ·
bonjour Réponse tardive cause congés !!! En fait, l'idéal serait une vue mer avec accès direct à la plage mais une vue mer pas trop loin de la plage ni du centre ville serait pas mal non plus.🙂 Cordialement
FL Fleurnice Veteran ·
bonjour Réponse tardive cause congés !!! En fait, l'idéal serait une vue mer avec accès direct à la plage mais une vue mer pas trop loin de la plage ni du centre ville serait pas mal non plus.🙂 Cordialement

Bonjour Patdiq,

- VICTOR HOUSE : en face de la BRASSERIE DE PARIS : 60 Naresdamri Road : française Tél: 089 914 21 68 - mail : victorguesthouse@gmail.com (mignon et propre)à partir de 400bths

- KAROON GUEST HOUSE : en face de VICTOR HOUSE, soi Naresdamri à côté du7/11, 10 Tumbol

- BIRD GUEST : 31/2 Naresdamri - Kanyanomai Poosuk - 032 511630 032 511630 mail - birdguesthousehuahin@hotmail.com 500 bths chambre R.D.C grand lit 2 pers ou 700 bths lits séparés

- BAN BOOSARIN : 8/8 Poosuk (c’est entre le n° 51 et 61 à droite, dans une petite rue)

- TAI TAI GUEST HOUSE : 1/8 Chomsin Road : à recommander, chambre vaste et calme : 800 bths : tél: +66 32 512 891 ou +66 861 75 97 95

- AREE’S HOUSE : 130/3 - Soi 55 - Chomsin road - mail: areeshouse@gmail.com

Pour cette semaine tout est complet, sauf la BIRD GUEST où il restait 2 chambres aujourd'hui. La terrasse, pratiquement terminée, est sur pilotis. Vue sur mer, agréable. Très calme. En plein centre.

Bon séjour à Hua Hin Fleurnice

C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thierry3468 Veteran ·
Plus tu te rapproches de la plage , plus les prix grimpent et plus le nombre de farangs augmente .... Perso , je préfère loger au centre ville (la mer n'est jamais loin ) et je profite donc de tarifs plus avantageux et surtout je profite du centre ville avec ses resto et son marché aux prix locaux . La vue sur la mer est pour moi très anecdotique . Hua Hin est supportable à condition d'éviter le bord de mer car trop occidentalisé avec ses rabatteurs de tout poil , ses restaurants chers , ses hôtels et ses guest houses fréquentés que par des occidentaux, ces hordes de touristes peu enclin à sortir de leur ghetto ..... Je te conseille une très bonne adresse que j'ai beaucoup appréciée :my place .Un peu moins cher :baan manthana house .Le week end , les citadins de Bangkok débarquent et dérangent un peu de la très appréciable tranquillité de Hua Hin mais c'est très bref car ils repartent aussi vite qu'ils arrivent (le thaï vient souvent que pour profiter du bord de mer , rarement pour se baigner)
thierry3468
PA Patdiq Regular ·
Bonsoir Merci pour cette liste d'adresses. Je vais essayer de voir s'ils disposent de sites. Toutefois, ils correspondent à mes critères ? Cordialement
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Merci pour cette liste d'adresses. Je vais essayer de voir s'ils disposent de sites. Toutefois, ils correspondent à mes critères ? Cordialement

Pour le prix, je ne sais pas trop si cela répond à tes critères, mais pour la proximité de la plage et au centre, oui. J'ai dû te mettre les mails de certaines guesthouses. Pour info, elles ont tous été testées par des connaissances ou de la famille. Je pense que leur avis "bon" est fiable. Voilà. Bonne soirée. Moi, je vais dodo, je viens juste de rentrer. Fleurnice
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour ! Si ça peut aider je peux confirmer pour "karoon hut" où je séjourne chaque année , la terrasse donne sur une plage ( pas fréquentée sans doute à cause de la proximité du port ?) mn à pied de la plage , et du centre , sanitaires dans la chambre , très calme . Il semblerait que la terrasse ait été refaite, d'après des photos sur le net à confirmer ? Bonne journée !
SO
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour ! Si ça peut aider je peux confirmer pour "karoon hut" où je séjourne chaque année , la terrasse donne sur une plage ( pas fréquentée sans doute à cause de la proximité du port ?) mn à pied de la plage , et du centre , sanitaires dans la chambre , très calme . Il semblerait que la terrasse ait été refaite, d'après des photos sur le net à confirmer ? Bonne journée !

Bonjour Fiodra,

J'y suis passée devant, encore, hier et la terrasse doit donner sur l'arrière, car je n'ai pas remarqué de travaux. Il faut dire que les guesthouses sont les unes à côté des autres, et que nous étions plus à nous préoccuper de la circulation qui était dense en fin d'après-midi. Mais à l'occasion, je jetterai un oeil. Bonne journée. Fleurnice

Similar discussions

You might also like