Hébergement sur les îles Perhentians en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour à tous!

je suis a la recherche d'informations sur les hotels ou bungalow sur les iles de perhentians! je pars début mars. g un budget très correct. quelqu'un peut il me renseigner sur les bons plans? je n'ai que 3/4 jours sur place.

merci
sc
JN Jn Regular ·
Les lodges ne sont pas très différentes les unes des autres. Tu peux demander conseil à ton hotel à Kota Bahru ils ont souvent des bons plans.

La différence entre la grande ile (Besar) et la petite (Kecil) : la grande est plus calme (diner aux chandelles les pieds nus dans le sable) et la petite plus animée (bars, fetes sur la plage)
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
SC Schamp ·
salut jn

tt dabord merci pr ta réponse.

tu a l'air de connaitre les 2 iles. lakel as tu préféré?
sc
JN Jn Regular ·
J'ai préféré la grande.

Tout d'abord pour sa tranquilité absolue (certaines plages magnifiques étaient désertes au mois d'aout 2000), pour le petit "jungle trek" (qui permet de traverser l'ile en 20 min). Si tu choisis cette ile, je te conseille qd meme un hotel : Abdul's chalets. Essaie de réserver car qd tu viens en bateau de kota bahru, si l'hotel ou tu veux aller est plein, tu dois souvent reprendre un bateau taxi pour changer de plage.

La petite ile est à visiter au moins 1 jour qd meme (prendre un bateau taxi). A faire (absolument) : la sortie demi journée qui permet d'aller faire du snorkeling au large ==> on nage avec les grosses tortues, les bancs de poissons multicolores et même les requins ! Inoubliable!!
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
SC Schamp ·
j'ai fait d recherches sur besar et g vu le perhentian island resort hotel. ça a l'air d'ètre un super hotel. le conné tu?
sc
JN Jn Regular ·
Ca doit etre le seul hotel vraiment classe des 2 iles. Tous les autres lodges sont un peu roots qd meme...

Mais bon, ca doit couter bien cher. C'est pas trop le genre d'endroit qui me tente....

Similar discussions

You might also like