Hébergement à Koh Lipe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous après une nuit passer a Bangkok le 10 novembre j'aimerais me rendre sur l’île de kho lipe. merci pour vos infos hébergement et comment partir avion train ect... merci d'avance
LH LHerode Regular ·
Bonjour pour vous rendre à Kho Lipe depuis Bangkok il y a eu plusieurs choix : vous pouvez passé par Krabi, Trang ou en descendre jusqu'à Hat Yai. Pour vous rendre dans ces régions, depuis Bangkok, différents moyens de transport existent : train, taxi/van, avion. Personnellement j'ai opté pour l'avion jusqu'à Hat Yai, puis direction la jetée de Pakbara en taxi pour prendre un speed boat pour Lipe.
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
YA Yan57 ·
Merci pour l'info tu a peut être des bon plan pour hébergement budget plus ou moins 40 euro/jour.Je compte y rester 1 ou 2 de jours.j'ai regarder sur booking mais souvent les photos ne corresponde pas a la réalité. Je préfère l'avis de personnes comme toi qui on séjourner sur place. yanis
LH LHerode Regular ·
Tu vas en prendre plein les yeux!!! C'est vraiment beau la bas!

Pour le logement j'ai séjourné au "Harmony Bed & Bakery" , hôtel propre , les chambres sont confortables. Il était situé a moins cinq mn de sunrise beach (sublime) et en même temps pas trop loin de la walking street où se concentre les bars, restos, boutiques, etc... quoique aux alentours immédiat de l’hôtel tu trouves aussi des resto. De mémoire la nuit était aux alentours de 40 euros sans petit déjeuner. Mais les logements ne manquent pas sur Lipe et tu trouveras a coup sur les différents sites de réservation en ligne.

En tout cas j'ai passé 7 jours agréable sur cette île magnifique.

PS: Le point de vue depuis Koh Adang (ile voisine) est à faire absolument : après une courte mais rude montée, on a un point de vue magique sur Koh Lipe.
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
DA Daisyone Globetrotter ·
Aller à Koh Lipe pour un jour ou 2 c’est un peu court, c’est quand même loin. Sur les sites des compagnies comme Air Asia ou Nokair tu as une rubrique vers les îles où ils combinent fly and ferries.
daisy
YA Yan57 ·
merci laurent je vais vraiment y aller tu m'a donne envie . yanis[;)]
YA Yan57 ·
merci Daisy pour tes infos yanis [;)]

You might also like