Hébergement sur Koh Ngai et Koh Mook?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour. Auriez vous connaissance d hôtels ou guest house budget environ 1000 bahts sur koh ngai et koh mook je recherche désespérément peut on en trouver directement sur place lorsque l on arrive date prévu le 28 janvier j ai oublié de dire que c'est dans la région de trang est il difficile de se rendre sur les îles merci pour vos renseignements et passer de bonnes fêtes. Valerie
HE Henridusud Globetrotter ·
Le prix de l'hébergement sur Koh Ngai est plus élevé à ma connaissance. A moins qu'il y ait eu des nouveautés depuis deux ans..A Koh Mook cherchez sur Hat Farang, sans garantie dans cette catégorie de prix.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

J'en reviens..et je tuerai pour y retourner 😏! Sur Koh Ngai, il y a le Koh Ngai Camping Resort (500 bahts/ nuit): ce sont des tentes (...de camping d'où le nom. Jusqu'à 4 lits par tente) avec fan mais sdb commune et eau froide. Staff jeune et très sympa. Les departs de la Tigerline ou Nok Air (fly'n'ferry) se font à partir du Camping Resort. En dehors de ce "camping", les prix des autres resorts sont tous au dessus de 1000 Bahts. Sur Koh Mook, je ne me souviens pas avoir vu un hotel ou guest house dans l'ordre de ce prix là. C'est très facile de se rendre sur les îles, où que vous soyez. A Saladan pier sur Koh Lanta, les agences et ventes de ticket de ferry ne manquent pas. Bon voyage!
VA Valcourt Regular ·
Merci de vos réponses j ai trouvé le had farang bungalows et j attend leur réponse ça va pas être facile je crois sinon sur koh ngai j ai vu koh ngai villa on verra sinon on remontera ver krabi d'ailleurs connaisseur vous le temps de trajet entre trang et l'arbitre? Bonnes fêtes de fin d année à vous . Valerie
connaisseur vous le temps de trajet entre trang et l'arbitre? Valerie

J'ai du mal à comprendre. L'arbitre ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

VA Valcourt Regular ·
Désole faute de frappe ( temps de trajet entre trang et krabi) merci valerie
En bus dans les deux heures. En voiture un peu moins.

Similar discussions

You might also like