Hébergement à Koh Phangan (Full Moon Party), décembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
slt a tous je pars en Thaïlande du 20 décembre au 11 janvier of course je vais faire la full moon du 31 et 1 er a koh panghan mais plus un hotel de libre !!!!! penssez vous que je peux trouver sur place !!! ??? sinon loger a ko tao et aller a la full moon sa prend combien de temps il y a beaucoup de navette le soir ?? merci
FG Fgf Regular ·
Sur place tu ne trouveras plus rien c'est le "peak saison".

Regardes bien directement sur les sites des hôtels qui se trouvent au nord de l'île ou vers haad yao bay view... Regardes le "smile resort" à Hin Kong par exemple...Pour l'instant tous les hôtels ne sont pas "full"....Cherches bien...
FL Flavien55 Regular ·
ok merci jv tchecker sa !
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir

Plutôt que Koh Tao mieux vaut chercher sur Samui plus proche et beaucoup plus étendue...

Bonne chance
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
KA Kastayou Veteran ·
+1 avec l'option Samui, beaucoup plus de choix, et de nombreux speedboat qui ferons la navette pour la full moon.

Vous etes surement au courant, mais je pense que ça vaut le coup de le repeter. Ne touchez pas aux drogues. Sans parler de l'aspect les drogues c'est pas bien. Il y a beaucoup d'arnaque. Du genre, le gars qui te propose la drogue est en fait un flic ou bien complice avec un flic. Il faut donc payer une certaine somme (10.000 THB ne m'étonnerai pas) afin de se libérer. Et dans le cas ou tu te fais arreter avec de la drogue, ben c'est le début du cauchemar, la drogue étant sévèrement sanctionnée en Thailande.

Prévoyez de vous fixez un point de RDV, car vous vous perdrez très facilement.

Ne prenez que l'essentiel avec vous, il faut voir le nombre de personne qui repartent sans leurs tongs !!
SO Softhard Veteran ·
Souvent, les hotels obligent de réserver 3 à 4 nuits pour le F.M.
ME Merk99 Veteran ·
n'oublies pas ton ciree et tes bottes car si c'est comme l'annee passee , ca mouillait serieux. Au fait, fullmoon ca veut dire pleine lune et en decembre ce sera le 17 .le 31 et le 1 c'est la nouvelle annee.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
DA Davy74 ·
Salut flavien.je serai de la party aussi, full moon et new year et je pense que faire un petit groupe peut etre tres convivial et amusant.pour le moment en australie je doit arriver vers le 10decembre sur bangkok et jespere que ta trouver un logement moi je verai sur place et si ta plus dinfo je serai preneur.si tu veux me contacter facebook sera plus simple je pense "davy auré".bonne journee et peut etre a bientot

Similar discussions

You might also like