Hébergement sur Koh Samui et Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'aimerais savoir si des forumeurs connaissent le "Monnhut bungalows" sur maenam beach

Sur koh Phangan je m'aperçois que beaucoup de resort sont "out of business" comme le Wattana resort et tree house, quelqu'un connait-il d'autres resort dans cet ordre de prix sur chaloklum ou d'autres plages tranquilles où l'on peut se baigner (en dehors de Haad rin), sachant que je serais sur ces iles en début Février.

Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
GO Godefroypat Regular ·
Bonjour, je connais le moonhut, c'est bien placé pour la plage mais plutôt basique. Le proprio anglais est en fin de bail et l'entretien laisse à désirer... Sinon à 100 m, tu as un hôtel très clean avec piscine, l'hôtel Ampha place. Le patron parle français mais c'est à 100 m de la plage... Et il n'y a pas de bungalow. Regarde sur internet...si c'est dans ton budget. Bon voyage
TO Tomeasie1984 Regular ·
Bonjour, merci pour cette information, je suis plutôt à la recherche de bungalows, mais bon si il n'en existe pas dans cette catégorie de prix j'essaierais une autre plage mais pas trop "festiv", sinon je sauterais cetteile que j'ai connu tranquille en 1988 et j'irais directement sur koh phangan

Similar discussions

You might also like