Hébergement à Kuta (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Nous recherchons un hebergement pas trop cher a kuta pour passer la journée et la nuit avant de prendre l'avion. Avez vous des Guesthouses, hotels, auberge de jeunesse, etc.... sympa a nous proposer? Nous recherchons plutôt des petits hergements plutot que des hotels avec une multitude de chambres.

Merci d'avance pour votre aide
DJ Djackx67 Veteran ·
Faites vous deposer a legian street au niveau de popies 1, y a plein de Petites GH sympa. A coté popies 2 ce sont plutot des usines a fetard :) mais y a tellement d'hebergement sur Kut, j'ai pu les noms en tete. Juste le quartier popies 1.
JE Jerome72 Regular ·
Merci pour vos infos. Le probleme c'est que nous aimerions reserver car de mon coté nous arriverons a 5 de Java et nous devons retrouver 1 amie qui arrive elle de france. Ca sera notre point de rendez vous d'autant que nous ne savons pas a quelle heure nous arriverons a Bali.
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

booking dot com reference un tas d'accomodations ...

cordialement
aum sawastiastu
IV Ivanitoe ·
ATTENTION A CE MONEY CHANGEUR Si vous devez changer de l’argent, n’allez surtout pas à JAKA SHOP, Jl. Wana Segara NO 168, Kuta Bali. Le taux est bon mais malheureusement ce sont des voleurs. Ils nous ont volé environ 45€. Il a fallu les récupérer en les menaçant. (la bonne chose est que nous avons récupéré plus) Ils étaient furieux mais nous étions ravis d’avoir volé les voleurs. CAUTION THIS MONEY CHANGER

If you need to change money , do not go to JAKA SHOP, Jl. Wana Segara No. 168, Kuta Bali. The rate is good but unfortunately they are thieves. They stole about 45 € . It took retrieve threatening them.(the good thing is that we have recovered more ) They were angry but we were delighted with stealing thieves.

You might also like