Bonjour , Safaari,
Effectivement , j'ai parcouru ces 25 pages de règlement en Italien et en grand résumé voici quelques lignes : Pour les étrangers , il faut demander la licence ( permis ) de type D qui est à retirer dans les magasins vendant des articles de pêche et permet la pêche dans les eaux libre du lac (voir carte du site provincial)^.Il t'en coûtera 2 timbres de 16 euros chacun et a une validité de 3 mois ;En ayant regarder la carte , j'ai vu que à Lenno les eaux étaient "libres " ( c'est à dire publiques ) et qu'on pouvait pêcher dans le lac et les torrents qu'y s'y jettent .Cependant , il y a une règlementation complexe concernant les dates , les nombres et les types de poissons que l'on peut pêcher .j'ai choisi Lenno car on peut acheter un permis à l'endroit suivant (Lenno - Ufficio Segretaria , ouvert lu , ma , je, ve , sa de 9h à 12h et le me de 14.30 à 17.30 .) et qu'au village à côté , il y a un hôtel sympa pas trop cher et c'est La Locanda tre rose dans le village de Nesso ( hôtel et prix que tu peux aller visualiser sue internet ).
Ciao
Tché