Besoin d'un petit conseil hébergement à Lomé. Je voudrais trouver un hôtel dans les environs du quartier Noukafu, pas loin lycée Tokoin. J'ai vu qu'il existe l'Auberge de la caisse, quelqu'un la connaît-elle?
Vos suggestions sont les bienvenues, merci d'avance!








