Hébergement au Mount Rushmore? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Mon circuit commence à prendre forme grâce à tous vos conseils. Mais il me reste les 1ères étapes. Nous avons prévu de commencer par le Mt Rushmore: Denver, Nebraska, South Dakota. Là nous visiterons le Custer SP, le Mt Rushmore, bref arrêt au Crazy Horse Memorial, quelques scenic byways, poursuite pour Deadwood et Spearfish. Retour par le Wyoming, en passant par Devils Tower, Fort Laramie, région de Cheyenne. Tout ça sur 4 jours environ. Le 1er jour nous ferons un maximum de kms. Mais après, où loger? Tous les circuits organisés s'arrêtent 1 ou 2 nuits à Rapid City. Trouve-t-on des motels sympas sur la 385 ou autour de Custer ou nous conseillez vous d'aller directement sur Rapid City. Merci pour vos réponses.
Quelques Voyages en Photos
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, et bravo pour ce début original !

Oui, des motels sympa dans le coin, ça fourmille ! Y compris un bon nombre de Super8, notamment à Custer, Hot Springs, Hill City, Deadwood, Spearfish, Sturgis ! Super8 semble très implanté en South Dakota !! Le Mt Rushmore en est quadrillé ! Regarde www.super8.com . Quand je suis allé dans le coin...il y a déjà bien des années, je m'étais arrêté à Newcastle, WY où il y avait aussi bien du logement ! Et je ne me souviens même pas être allé à Rapid City 😊

Dommage que sur le retour vous n'alliez pas sur l'interstate 90 West vers le site de Little Big Horn où le général Custer s'est pris une patée mémorable ! Par contre entre Cheyenne et Denver ne manquez pas (si c'est en été ?) le Rocky Mountain NP avec la route 36/34 la + haute des USA !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, donc inutile de faire le détour par Rapid City. Nous avons couché plusieurs fois dans des motels Super 8 que nous trouvons d'un très bon rapport qualité prix, donc nous commencerons par là. Pour le Rocky Mountain NP c'est prévu pour le lendemain ou le surlendemain. Ce sera pour début juin. J'espère que la route sera ouverte....
JA Jadorry Globetrotter ·
Oui, début juin, ça pourrait être déblayé ! En général, la DDE locale met les bouchées doubles pour que tout soit ouvert au Mémorial Day (dernier lundi de mai) mais cet hiver ils partent avec un handicap... vu tout ce qui est déja tombé dans le Colorado, et à Denver en particulier !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
La visite est prévue le 1er ou 2 juin. Si la route n'est pas praticable, nous la retenterons le 11 ou 12 juin, à la fin de notre circuit.

Similar discussions

You might also like