Hébergement sur Nice, Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KZ
Bonjour à tous! Je suis nouveau ici. Je vous explique mon problème: Cet été, ma meilleure amie et moi avons décidé de partir une semaine/demie sur la côte d'azur, entre le 20 juillet et le 15 août. Le truc c'est que nous sommes mineurs et nous ne serons pas accompagnés de majeur. Pour un budget de 15€ par nuit et par personne nous aimerions que vous nous aidiez à trouver un logement. ( peu importe où sur la Côte-D'Azur ). ( Hotel, camping, auberges de jeunesse, ou chez l'habitant. ) merci de votre aide. Bonne soirée.
TI Titia111 ·
Bonjour,

avez-vous pensé au couchsurfing ?

Sinon je pense que si tu tapes "camping dans le sud pas cher" sur ton moteur de recherche préféré, tu devrais avoir quelques pistes 😉 Mais à mon avis le mieux déjà serait de définir une zone ou vous voudriez aller car la cote d'Azur c'est vaste comme région, surtout si vous avez pas de moyen de transport !
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

A cette période de l'année, il sera difficile de trouver, sur la Côte, un logement à ces prix là.

Il faudra aller largement dans l'intérieur pour trouver de la place en camping et encore. Il y a comme vous le savez énormément de monde en juillet/août.

Compte tenu de votre état de mineurs, l'un et l'autre, je redoute que les hôteliers vous acceptent.

Il vaut mieux envisager le camping avec votre propre matériel, chercher dans le Haut Var qui est très charmant et moins cher que le bord de mer des Alpes Maritimes et revenir à la plage en bus ou train.

Ou alors aller dans des endroits moins onéreux comme le Languedoc où l'offre de campings est bien plus abondante.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
LA Lanurse ·
Mon garcon a utilisé le site AIRBNB

You might also like