Hébergement au parc Yosemite venant de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous avons 3 jours pour visiter les environs de san francisco fin mai Je pense louer une voiture pour visiter le parc yosemite mais les seuls hebergement disponibles sont a el portal ou Fisher camp, lequel choisir? Le parc se visite facilement en voiture? Nous ne faisons pas de rendo Merci de vos conseils
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Marie Ange, 3 jours pour visiter San Francisco et Yosemite? Combien de temps au total pour San Francisco et combien pour Yosemite? 3 jours c'est ce que vous avez besoin pour visiter notre ville et je vous conseille de garder votre vehicule pour toutes vos visites y compris celles au Nord du Goden Gate Bridge. Pour Yosemite, si vous comptez n'y passer qu'une seule journee, en partant tres tot le matin de San Francisco il vous faudra de 4:30 a 5:00 pour arriver dans la Valley de Yosemite. La vous verrez les chutes d'eau qui seront encore actives a cette epoque. Vous aurez le temps de faire votre visite tranquilement si vous ne randonnez pas. Fin Mai les journees seront plus longue et vous pouvez aller loger dans la ville de Mariposa. Les motels devraient etre un peu moins chers qu'a El Portal. Inutile d'aller a Fish Camp car Mariposa Grove sera fermee. Rassufrez moi au juset du temps dont vous disposez il est possible de rearanger vos visites. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

El Portal est très bien placé pour visiter la vallée de Yosemite, c'est là qu'il faut réserver.

Si vous ne randonnez pas vous pouvez au moins faire : Bridalveil Falls, Lower Yosemite Falls, Tunnel View et Glacier Point.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonsoir Thibaud, En effet, El Portal semble bien situé à l'entrée du parc en venant de Sequoia et de Kings Canyon. As-tu une bonne adresse pour 2 personnes? Par contre, nous souhaitons pas mettre 180 ou 200$. Je pense que nous allons bloquer rapidement pour fin juillet/début août 2017.
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour, Comme le dit ITa voila ce que vous pouvez faire en voiture .Je réponds pour juste un conseil Yosemite et plein le week end et il est difficile de circuler 😕.
SL SLC2012 Veteran ·
Selon mon dernier planning, nous devrions arriver le dimanche après-midi et repartir le mercredi en fin de journée, tout début Aout. Nous nous attendons à voir beaucoup de monde en cette période.

Similar discussions

You might also like