Hébergement pas cher sur l'archipel de Bacuit ou El Nido? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

je pense aller dans mon parcours aux phillipines à el nido en août 2011 afin de voir l'archipel de Bacuit:

1)dans le lonely, ils proposent uniquement des héberdgements type resort assez cher, est-il possible de se loger dans des pensions ou chez l'habitant pour pas très chers??

2)Combien faut-il compter pour les excursions dans l'archipel en bateau?

3)Que pensez-vous de la météo à cette période à el nido?

Merci beaucoup d'avance
NA Navigator646 Globetrotter ·
toutes les réponses sont ici sur ce site utilise les mots clefs Palawan; El Nido , Bacuit!!

1/Les logements comparés aux prix Français ne sont vraiment pas chers! pour le moins cher tu trouveras à El Nido entre 600/800 Php plus confortable:900/1500 Php.

2/1500 Php environ pour une bangka à la journée que tu pourras partager avec environ 6 autres passagers et réduire ta participation.

3/ beau temps sur les Philippines maintenant 28/33 degrés précvisions impossibles pour Aout 2011 Nav Ps :1 euro=59 Php environ.
HO Hoost Regular ·
Les tarifs des bancas ont un peu augmenté (j'y étais il y a quelques jours 😛): 2500 pesos la banca complète. Tarifs "officiels" des tours a/b/c: 700/900/800 pesos par personne.

Mon dernier passage datait de 2009 et les rumeurs que j'avais eu se sont avérés exactes: la très grosse majorité des récifs sont maintenant dévastés clairement la combinaison arrivée en masse des touristes qui ne savent pas palmer + pêche à la dynamite + ancres des bancas + crown of thorns leur a été fatale. Les paysages restent grandioses mais pour le snorkeling il faut vraiment aller ailleurs (bon on a quand même vu de la poiscaille, des tortues, des langoustes et des murènes 😉). Sinon Ayala a commencé la construction d'un gros resort ...

Similar discussions

You might also like