Cherche hébergement pas cher ou dépannage à Praia (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour a tous,

J arrive a Praia le 10/11 a 18h50 et je repars le lendemain pour Sal a 14h50. je dois donc passer la nuit a Praia. Soit a l`arrache a l`aeroport mais ca me parait dommage, soit en ville. Le souci c est que je viens au Cap Vert rejoindre des amis qui vivent sur un bateau et je n ai vraiment pas le budget pour m offrir un bel hotel. Je ne trouve que des hebergements assez chers... et si on ajoute le taxi depuis et vers l aeroport, je depasse mon budget pour une simple nuit de transit.. Est`ce que quelqu`un connaitrait une auberge (meme en dortoirs de 10 personnes) vraiment pas chere? ou une chambre chez l`habitant? Peu importe le confort!!

Merci beaucoup!
PT Ptitortue Veteran ·
c'est quoi "pas cher" pour toi? juste pour savoir et pouvoir t'orienter éventuellement!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
OS Oscarouni ·
Bonjour Ptitortue,

10-15 euros la nuit, grand maximum...?

Merci beaucoup!
PT Ptitortue Veteran ·
Ah oui bon alors là pour Praia, tu cherches hyper hyper pas cher.... les hôtels a Praia son plut chers qu'ailleurs, et a moins de 30 euros j'ai pas d'idée. Mais peut être d'autres personnes pourront t'aider! Et si tu rajoutes le taxi jusqu'en ville aller-retour, t'en as pour 20 euros de plus. Moi souvent je passe la nuit a l'aéroport quand l'escale est de qq heures, mais pour toi là, ca vaut quand même la peine d'aller jusqu'en ville.... J'espère que tu trouveras un bon plan ! et si c'est le cas, merci de partager l'info! Ca m'intéresse aussi!! ;o))
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like