Hébergement pas cher en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je pars en ecosse fin aout pendant 10 jours. Je viens d'affiner mon itinéraire et je regarde maintenant pour l'hébergement. Je cherche des guest house pas trop chères ou voir loger dans des monastères ou autres. Je sais que ca se fait pas mal en espagne mais bon je ne sais pas si c'est le cas pour l'écosse. Je cherche entre 45 € et 60 € pour la chambre double. Je cherche plus chez l'habitant qu'en auberge de jeunesse car je serais avec ma mère (63ans). Si jamais vous avez des bonnes adresses. Merci d'avance !!!

JOUR 1 : Nuit à Dundee : là c'est bon j'ai trouvé JOUR 2 : Nuit à Inverness JOUR 3 : Vers entre ullapool JOUR 4 : Vers skye JOUR 5 : Vers Skye JOUR 6 : Vers Glen Afric JOUR 7 : Vers glencoe / Oban JOUR 8 : Vers Glasgow JOUR 9 : Vers Edimbourg JOUR 10 : Edimbourg JOUR 11 : Départ

Merci beaucoup, Aurore
SI Sissi57 Globetrotter ·
loger dans des monastères

Lors du schisme provoqué par Henry VIII les monastères ont été démantelés et sécularisés... ils sont tous en ruines, magnifiques à visiter mais pour le logement...
Je n'aurai pas le temps...
PA Pak45 Veteran ·
je vous conseille de chercher de cas en cas des b&b si vous avez un véhicule pas de problème ver le glen afroik à canish il y a jne AJ et un backpaper hotel. sur skie vous trouverez de petis b&b en dehors ds aglomrations 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
XE Xenafon Veteran ·
Voici une liste de monastères et de couvents qui offrent l'hospitalité.

Iona - Bishop's House Diocese of Argyll and the isles - (www.island-retreats.org) Largs - Benedictine Monastery - tybournconvent.org.uk Millport - College of the Holy Spirit Nunraw (Garvald) - Sancta Maria Abbey - nunraw.org.uk

Il en existe d'autres mais je ne connais pas leur adresse.

Vous devriez chercher du côté des Bed and breakfast. Les Offices de tourisme locales ont des listes. Habituellement, ils font les appels pour vous.

C'est vrai qu'au moment où vous allez être en Écosse ce sera les vacances, mais lors de mon séjour au Royaume Uni la plupart des gens que j'ai rencontrés dans les auberges de jeunesse étaient pour la plupart des personnes retraitées. En fin d'été ce sera probablement différent.
GR GrandPi Regular ·
Bonjour Aurore,

Fin août, 2 personnes : aucun problème pour trouver des B&B. Il y en a à presque tous les coins de rue, et sont souvent, à cette époque, disponibles sans réservation. A titre informatif, en 2010, nous avons sans aucun problème trouvé pour trois, avec un maximum de 30 £/personne, avec le petit déj (sinon, ce serait pas un B&B). Je ne peux malheureusement pas te refiler d'adresse, car nos étapes ne correspondennt pas aux tiennes. Bon voyage,
IN Infim82 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos retours. Bien noté je verrai sur place. Merci pour les conseils et adresses que je garde en mémoire.

Merci Aurore
FE Fexon Globetrotter ·
Je cherche entre 45 € et 60 € pour la chambre double.

Bonjour... Vous avez un budget entre 45 et 60€ par nuit... entre 37.5£ et 50£.... Comment vous dire... la chambre au formule 1, en 2008 coûtait 42£ (à failkirk)... Je peux me tromper, mais prévoyez plutôt un budget entre 50£ et 70£ pour une chambre double premiers prix...

Cordialement

You might also like