Hébergement pas cher à Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde ! quelqu un aurait il une adresse pour dormir dans la ville de quebec pour pas trop cher ? merci d avance ju
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule
KA Kathil ·
A Québec il y a une auberge de jeunesse, Rue Ste Ursule, mais moi j'ai préféré aller au Manoir La Salle, dans la même rue. C'est propre et pas cher: 50$ à 60$ la chambre pour deux. L'avantage c'est que c'est très bien situé, en plein centre du Vieux Québec. Bien mieux qu'un motel sur la route, pour a peu près le même prix. Bon voyage.
CI Civilii Regular ·
Hello,

L'auberge dont parle Kathil est la référence des AJ de Québec City, j'y ai passé une nuit et c'était pas pire, mais ça fait vraiment hôtel. Le plus : c'est vraiment pas cher, environ $CA20 pour une nuit en dortoir.

Sinon tu as aussi l'auberge de la Paix, bien située (à 10 secondes de la rue Saint-Jean, la principale rue de Québec), plus conviviale que l'auberge précédente. Prix comparable. Site Web : http://www.aubergedelapaix.com/accueil.html

Ca casse pas des briques c'est sûr, mais c'est un bon moyen de dormir cheap avec un minimum de confort (rien à redire sur le chauffage !).
CA Cakeofruits ·
yooo merci je viens juste de reserver a l auberge de la paix ! thanks you
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule

You might also like