Hébergement pas cher à Québec pour cet été?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Ma mère et moi aimerions aller dans la ville de Québec cet été, début Juillet. Nous serons que deux, deux adultes et disons que le budget n'est pas très grand, on ne veut pas non plus mettre toute l'argent sur un hôtel/motel (pas de chambre dans une maison ou un truc du genre) et qu'ensuite on ne peut ni aller au musée ou magasiner ou autres. Bref quelque chose en bas de 100$ ça serait bien. Je sais que l'hébergement n'est pas donné, mais bon, on fait avec ce qu'on a Lol. [:P]
CH Christou29 Veteran ·
Peut-être que tu devras regarder plus loin vers Ste-Foy ou St-Nicolas ou une auberge à ce prix....c'est souvent un peu plus haut que ça, surtout l'été.

Je te conseille de réserver avant car ça fait 2 fois que je vais à Québec et que j'ai de la misère à trouver des places, c'est souvent plein partout![;)]

Je réserve là parfois et il y en a à 97.00$..c'est très bien comme place mais ce n'est pas dans Québec mais un peu plus loin.

http://www.hotelbernieres.qc.ca/index-fr.html
Marie-C
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les prix sont au plus haut présentement. J'ai réservé il y a environ 6 semaines+ pour une chambre durant le festival d'été et j'ai eu un tarif de 109$ petit déjeûner compris. La chambre est maintenant 230$ ouch!

Vérifiez sur hotels. com et faites vite, les chambres disparaissent rapidement. Je viens de vérifier avec des dates fictives et il y a quelques offres à 100$ ou moins. Sur semaine, moins cher que les weekends.
TI Tiny26 ·
merci de vos réponses. Nous continuons de chercher et peut-être même un transport. Ce qui revient le moins cher, bus ou train. Merci de votre aide
LU Lujack Globetrotter ·
Les auberges de jeunesse, plusieurs offrent une chambre privée, tu as acces a la cuisine, télé, etc..... c'est vraiment le moins cher, et ces auberges ne sont pas réservées juste aux jeunes, en fait, la plupart des gens qui y résident sont loin d'avoir 25 ans[;)] et c'est très très bien ca y laisser sa chemise.

http://www.french.hostelworld.com/search?search_keywords=Qu%C3%A9bec%2C+Canada&country=Canada&city=Quebec&
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TI Tiny26 ·
Merci (: Je vais en parler avec ma mère demain, mais est-ce que c'est sécuritaire? C'est quoi en fait? Et se sont juste des lits à deux étages? (ça doit dépendre des places j'imagine) Désolé de mes questions lol.. Tant qu'on ne sera pas très loin du musée de la civilisation. [:P] Si vous avez d'autres suggestions, merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
L'Université l'été loue des chambres à bons prix

http://www.residences.ulaval.ca/hebergement_hotelier/?L=\
LU Lujack Globetrotter ·
C'est très sécuritaire!, bien sur, il y a des dortoirs, mais vous pouvez aussi réserver une chambre privée, ce que je ferais pour être plus à l'aise. Certaines auberges n'offrent pas la chambre privée mais choississez une auberge qui vous donne le choix. C'est aussi sécuritaire qu'un hôtel, ous avez un espace commun avec connection sans fil, télévision, cuisine etc...
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TI Tiny26 ·
merci, je vais regardé, si vous avez d'autres suggestions merci

You might also like