Hébergement pas cher pour sept à dix jours à Tozeur en avril? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je vais passer 7 à 10 jours à tozeur en avril pour prendre des photos , je cherche un hotel pas cher avec sanitaire et propre dans le centre de la ville si possible je cherche aussi quelqu'un qui connaisse bien les environs pour me guider dans la ville le désert et les environs (petit budjet) pas d'ambiguité car je suis une femme et je ne cherche qu'à faire mon boulot merci
EX Expertsudtn ·
vous pouvez loger ds les residences pas cher, a titr dexemple residence warda, karim, el arich. amicalement
MO Mounepapou Regular ·
Je pense que vous avez reçu mon MP, puisque ma réponse a été supprimée comme je le pensais, mais je vois qu'une autre personne vous indique des résidences à Tozeur, et donc, je pense qu'il faut simplement ne pas donner le site correspondant en message public. Qui peut me le confirmer??? De toute façon, comment vous renseigner si on ne vous donne pas de nom?????????
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
JU Juanito31 Regular ·
Bonjour, nous avons été à Tozeur en Avril 2009, nous avons logé à la résidence Warda. Il s'agit d'une résidence simple mais très propre et l'accueil est très sympa. Elle est très proche de la Médina (10-15 minutes à pied). Nous n'avions pas pris de guide mais nous avions été sollicités et il ne faut pas hésiter car les visites guidées sont tout de même plus riches et en plus on se fait moins accoster. Vous pouvez aller faire un tour sur notre blog, nous avons donné le prix que nous avons payé. N'hésitez pas à aller manger au Tozourous (à 100 m), vous ne le regretterez pas !!! Bon séjour
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
PA Paule1 ·
vrai trés sympas vos renseignements merci !!!!

Similar discussions

You might also like