Hébergement pas cher au Taman Negara? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, Connaissez vous un hébergement pas cher au Taman Negara ? Nous avons le guide du routard qui nous dit que le Agoh Chalet and hostel propose des doubles entre 25 et 40 Rm. Hors en cherchant sur Internet ce n'est pas le cas ! Donc si vous connaissez quelque chose je suis preneuse ! Merci ! Del
Actuellement au Cambodge !

Notre tour du monde sur www.allolemonde.net

Singapour, Malaisie, Thaïlande, Laos... A suivre !
KA Karima92 Regular ·
Salut,

Voici un lien que j'avais récupéré avec les hébergements sur Taman negara http://www.tamannegara.org/sleep1.htm Je n'ai pas eu le temps d'y aller ... je peux donc pas te dire ce que valent ces hotels et guesthouse. J'avais juste rencontré un australien à KL qui avait séjourné au Tahan GuestHouse : bon pour routard, pas cher, lieu très simple et rustique d'après ce qu'il m'en a dis

Enjoy your trip !!

PS : J'ai vu votre blog et on a le même logo 😄
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis reste recemment a la Tahan GH. J'ai paye 40 Rm, je crois que pour 2 personnes c'est 50 Rm. C'est tres bien. Tu peux aussi aller passer une nuit dans les 'hides' (miradors) ou meme camper (a Lata Berkoh) a l'interieur du parc, ce qui ne coute presque rien.
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

moi j'ai logé à park lodge ce n'est pas central à mutiara mais franchement c pas loin 500 m à pied bungalow propres en pleine nature personnel trés gentil, calme, j'ai bcp aimé va jeter un oeil à mon blog http://malaisiemerevoilou.blogs-de-voyage.fr/about.html
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
EM EmiMarc Regular ·
Hello!

Effectivement les chalets de Agoh ont bien augmenté (ils sont tous climatisés...).

Au centre de Kuala Tahan il y a qq GuestHouse avec un lit en dortoire pour 15 Rm/nuit. Le Teresek View est simple mais bien situé et propose des dortoirs avec 4 lits et salle de bain dans la chambre à ce prix là. Juste en face, une autre GH inclus le petit déj pour le même prix.

Taman Negara c'est franchement bien sympa et les prix sont tout a fait corrects (on y était il y a trois jours)! Mais faut pas avoir peur des sangsues....

Amuse toi bien

ciao
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
PA Pat83 Regular ·
nous sommes allés au teresek view qui est trés bien placé et nous avions 2 chambres communicantes pour 4, simple et propre, c'est un des moins chers, les réservations faites par téléphone sont notées à la craie sur un tableau noir à l'entrée...tu mangeras aux restos flottants qui sont à 50m en contrebas.bon voyage.
pat83
ZA Zann Regular ·
Bonjour, Nous passerons un mois en Malaisie en août, combien de jours passer au Taman Negara ? merci !!! faut-il réserver à l'avance ?
PA Pat83 Regular ·
à mon avis ce n'est pas lapeine de rester plus de 4 jours sauf si vous voulez faire un trek de plusieurs jours.sinon vous faites cannopy walkway, location de pirogue, ballades dans le parc, repas bon marché sur les restos flottants, ne pas hésiter à se baigner malgré la couleur de l'eau...nous étions au teresek view : peu cher mais peu de chambres donc il vaut mieux réserver idem pour le taman negara resort qui est toujours plein.en fait les adresses qui sont sur internet sont toujours fully booked. pour être à l'entrée du parc il n'y a pas beaucoup de solutions de logement.le night safari en land rover est assez folklorique bien que les animaux sauvages ne soient pas trés nombreux. sur un mois n'oubliez pas les perhentianes, c'est incontournable si voous aimez les iles et surement plus pour longtemps..
pat83
CH Chantalmrs Regular ·
Bonjour, Aurais tu un N° tél pour le Park Lodge ????

Merci par avance Chantal
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

non je suis désolée je n'ai pas de numéro de téléphone tu as cherché sur internet ? ah c super tu vas bcp aimer taman negara en tous cas la malaisie moi j'adore 😉🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
je viens de tapper dans google "park lodge taman negara" http://wikitravel.org/en/Taman_Negara_National_Park
CH Chantalmrs Regular ·
Pourtant j'avais cherché et trouvé plein d'info ... Mais pas celle ci Merci

Similar discussions

You might also like