Hébergement à Patan et Sidhpur? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour , qui peux me donner un bon budget-hotel à Patan et Sidhpur dans le gujurat ? qui a des bons references là-bas ? merci d'avance, geert,
MA Marieva Veteran ·
Bonsoir, Nous sommes restée environ 3 semaines au Gujurat, début janvier 2012 Allez voir sur le blog si vous trouvez des informations qui vous intéresse:je donne surtout des infos pratiques! Bon voyage http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
ME Megareco ·
Christiane ,

merçi pour votre réponse !

j'ai lu un peu (seulement le partie du gujurat ...à cause du temps, mais je suis convaincu que je peut user votre blog pour autre parties d'inde autrefois !) votre blog est très practique !

Je pense mème que nous avons un peu des préferences similaires ...parce que en avant j'ai déjà decider que je veut visiter vanakbara avec un biciclette loué à diu. Aussi j'ai déjà choissi pour essayer de dormir à l'hotel Relief à junagadh ...

J'ai envoyer un mail à l'hotel Relief quelques semaines passés...mais on reponds qu'il ne donne pas des prix par email que je dois télephoner ...mais je ne fais pas télephoner d'içi ... Donc je me demande que c'était nécessaire de réserver ...???

Mème question pour l'hotel Suprème a Patan ? reservation ? combien avez vous payer là bas ? bon hotel ? il y a des alternatives là-bas ?

au revoir, Geert,
MA Marieva Veteran ·
Bonjour,

Nous n'avons jamais réservé préalablement ou alors la veille si nous voulions un endroit précis:sur place j'ai acheté une puce tel pour appeler localement car de toute façon il arrive qu'ils oublient des réservations! En fonction de vos dates, des informations de votre guide (nous avions le LP) vous tél la veille ou l'avant veille et cela suffit! Pas de choix à Patan: à l'hôtel SUPREEM nous avons payé 250Rs pour la ch à 1 lit et 300 pour celle à 2 lits (nous étions 3!) C'était surtout une étape pour se rendre au Mt Abu en venant du little run sanctuary et en passant par Modhéra (à voir++) Bon voyage
marieva la bretonne
ME Megareco ·
merçi de nouveau ! et mes salutations, geert,

Similar discussions

You might also like