Hébergement sur Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je reviens vers vous .... avec quelques rectifications... Finalement nous partirons au Vietnam à 2(dans le sud) donc arrivée à Ho chi minh mi janvier et ce pour 15 jours. Nous irons sur l'ile de Phu quoc ... Qui connait des hébergements sympa pour 50e max par nuit ? Nous ferons un tour également sur le Delta du Mékong. MERCI pour vos infos
KA Kaoua Veteran ·
bjr attention phu quoc en janvier c'est saison haute !! donc il vaut mieux réserver (qui plus est si votre sejour comporte un we sur l'ile , essayer de joindre les hôtels en direct sans passer par les revendeur type agoda ou autre , par contre il faut maitriser l'anglais le mieux trouver un hotel qui vous interesse sur un site genre trivago , et ensuite donnez le moi en message privé et je vous dis ce que j'en pense les avantages et les inconvénients !! je connais bien l'ile que je frequente régulièrement depuis 2010 (deux fois par ans) a vue de nez comme cela pour 50 euro acces direct plage kim phu quoc bungalows ou alors pas sur la plage mais avec piscine le lan anh garden !!si vous n'arrivez pas a vous décider , en plus de votre prix donnez moi vos préférences et je vous guiderais dans votre choix (je serai là bas en octobre , si besoin j'irai trainer les hôtels pour vous denicher quelque chose qui correspond cdlt kaoua
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Marie,

Pourquoi pas "Phu Quôc Kim Bungalows on the beach". Environ 42€ pour 2, petits déjeuners inclus (excellente confiture !).

Les bungalows sont presque sur la plage (une minute et pour l'un directement sur la plage).

Petit déjeuner sur la plage avec possibilité de croissants préparés par le patron français ex boulanger en France. Sa charmante épouse Kim (Vietnamienne) est très sympa et de bons conseils pour la découverte de l'île. Location de motos sur place à prix très abordable. Restaurants pour tous les budgets à proximité.

Tout le monde parle français...

Mail : phuquockim1@gmail.com

ou voir Agoda...et autres.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Kaoua,

J'écrivais quand tu as donné ta réponse, donc doublon sur cette adresse que je fréquente souvent et où je serai en février pour le Têt...😉

Bien cordialement.

joël
KA Kaoua Veteran ·
bjr ben moi je serai reparti en France pour le tet 😉 , mais serai a quelques semaines de repartir en mars !! héhéhéhé oui je pense que kim phu quoc est un bon compromis bien que je n'aime pas me baigner dans cette zone , je prefer aller me baigner au nord de cua can , donc en fait moi je loge au huong giang toujours dans cette zone où il y a plein d'hotel de bar et de resto (huong gian hors saison il faut compter 20/25 dollars le bungalow avec clim ) la clim en janvier n'est pas une nécessité , et le huong giang est tres simple mais moi ça me convient !! sinon en bord de la grande route il y a le lan anh garden avec piscine et tres propre cdlt kaoua
DA Dancoine Regular ·
Nous allons donc nous baigner au même endroit, n'aimant pas exposer mon corps de rêve à tous les regards...😏😉. Nous partons le 30/01 jusqu'au 09/03, évidemment nous allons parcourir de nombreuses régions.

joël
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour,

De toutes les îles de la région ( Cambodge et Thaïlande ), Phu Quoc est la moins attractive.

J'y vais parfois pour terminer mon séjour au Vietnam, mais je ne m'attends jamais à une révélation. C'était une île pas trop mal il y a quelques années ( mais pas top ). Ca ne s'améliore pas. Je suis certain de ne pas vous avoir convaincu.😉

A part cela, un grande partie de la planète préfère appeler la capitale du Sud Vietnam, Saïgon. C'est nettement moins poétique que HCMV, mais c'est comme ça.😎

En ce qui concerne le delta du Mékong, c'est hyper urbanisé. Il reste de jolis " petits " coins. Pour combien de temps ? Dans le delta de l'Irrawady, vous êtes dans une autre planète.

Bon voyage.
VI VivianeG Regular ·
Bonjour En janvier 2015 nous sommes restés 5 nuits au Lien Hiep Thanh resort au bout de la plage Long Beach...grand bungalow spacieux non mitoyen avec 3 lits pour 35$/nuit, tarif , négocié à l'arrivée...grand jardin verdoyant, accés direct à la plage..voir les avis sur Tripadvisor.. Nous n'avons pas pris les repas dans le resort ...marché de nuit de Duong avec poissons et fruits de mer et petits restos sur la plage... Bonne étape à Phu Quoc que nous avons bien sillonnée en scooter ...c'est vrai que çà bétonne mais sympa quand m^me dans les coins reculés.. Dans le delta du Mékong pas mal de homestay chez l'habitant , prix corrects autour de 10/11 euros en 1/2 pension et bons contacts avec les familles Vietnamiennes.. Voyage individuel sans résas préalables sauf pour la période TET..
Vis tes rêves
MA Marita30129 ·
Bonjour, je reviens vers vous .... avec quelques rectifications... Finalement nous partirons au Vietnam à 2(dans le sud) donc arrivée à Ho chi minh mi janvier et ce pour 15 jours. Nous irons sur l'ile de Phu quoc ... Qui connait des hébergements sympa pour 50e max par nuit ? Nous ferons un tour également sur le Delta du Mékong. MERCI pour vos infos

Merci à tous !!!! Bonne fin de soirée.
SL Slimani Regular ·
Bonjour Viviane,

Pour aller se balader dans le delta du Mekong il faut arriver à Can tho et ensuite comment faut il faire ? Quelle direction ? Et a qui s'adresser ? Pecheurs ? Agences ?y a t il une balade en particulier ? Pour Phu Quoc quel endroit de l'ile me conseillez vous ? J'aime les belles plages avec quelques endroits pas chers ou déjeuner et diner en paix et faire des rencontres ?

Merci

K.
Anima Sana In Corpore Sano
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Nous nous sommes arrivés Sur Phu Quoc en avion de Saigon(27 euros vol avec Jetstar réservé plus de 3 mois avant) et nous sommes remontés par bus en ayant fait notre itinéraire en suivant en gros les infos Lonely et Routard en tout 3 semaines Delta...Ha Tien-Chau Doc-Vinh Long etc.. Phu Quoc est très touristique donc tarifs partout assez élevés pour guests et nourriture ...sur toutes les plages resorts ....rien à voir avec certaines iles Thaïlandaises ou tu trouves des bungalows pieds dans l'eau pour 10 $ et des petites gargotes restos .. Pour moi la plus belle plage de Phu Quoc est Sao mais idem resort luxe pas très authentique et beaucoup touristes Jamais d'agences ..les guests proposent un tas de services comme bateliére marchés flottants ou journée snorkling.. Pour moi points forts dans le Delta ont été les homestays en demi pension avec bungalows jardin trés calme et supers repas à Anh binh et ile Licorne..trés bons contacts familles..balades vélos rizières ..10/15$/jour Mais bon tout est fonction de chacun et dépend de ce que tu recherches en voyage.. Mon budget moyen 2 mois Vietnam hors vol :24 euros/jour Bonnes balades
Vis tes rêves

Similar discussions

You might also like