Hébergement près du Lions Park en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

comment trouver un hebergement à coté du Lions Park à coté de Johannesburg South Africa pour le 12 Aout 2007

verrons nous des baleines au larges de Santa Lucia début Aout

merci pour vos réponses rapides
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
CE Cestmoiflore ·
Bonjour,

je vous avez contacté il y a quelques semaines pour des renseignements sur le volontarat à Harnas, j'ai avancé dans mes recherche, le tarif qu'ils me proposaient était exorbitant, plus de 2300 € par mois, pour les + de 40 ans!!! délirant; je continue mes recherches sans découragement, déterminée plus que jamais. J'ai l'intention durant mon séjour en octobre/novembre 2008, en AFS de visiter le LIONS PARK, peut-on s'y rendre en bus, y êtes-vous allés sans voiture de Loc, es-ce faisable ?

Merci de votre réponse
Live without limits...

Flo
CO Coursault Regular ·
2114 near the corner with Hans Strijdom (R512) Johannesburg 2194 South Africa +27 11 691 9905 lionpark@cknet.co.za Bonjour nous nous sommes rendus à Lions-Park en voiture, c'est dans la banlieu de Joburg dans le secteur de centurion . il est possible, je pense de trouver des services de bus ou de taxi pour aller chez eux c'est vraiment pres de l'aeroport de JOBURG "1h30 de voiture à peu pres" nous dormons la bas le 16 octobre 2008 apres un periple en ZAMBIE et BOTSWANA du 28 septembre au 18 octobre
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
CE Cestmoiflore ·
merci de me repondre aussi rapidement, je serai certainement dans les environs à cette même période, j'arrive normalement le 9 octobre à joburg, puis enchaine un stage Ranger au Moholoholo camp, je ne peux dévoiler la suite de mon périple, je dois faire un stage dans une reserve afin de valider mon diplome d'assistante en soins animalier, car rien de sur pour l'instant, j'attend une réponse ces jours ci.

Amicalement
Live without limits...

Flo

Similar discussions

You might also like