Recherche hébergement près du MBK Center à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je cherche un hotel apres mon passage dans le sud et avant de repartir vers la france pres du MBK , nous voulons nous faire un peut plaisir avant de rentrer , donc un hotel un peut sympat mais en restant raisonnable qd meme : pas plus de 40euros la nuit .

Nous y resterons deux nuits .

PS:Pouvais me dire si dans cette zone il y a des endroits pour sortir le soir ?

Merci d'avance

Mathieu
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as l'hôtel Reno http://www.renohotel.co.th/ tout près de cet hôtel tu as les grands magasins MBK ect... et le skytrain ( métro aérien) tout près aussi, très facile d'utiliser le skytrain et le métro à Bangkok très propre . Sinon dans cette même rue du Reno hôtel tu as aussi des guest houses sympa et pas cher , me rappelle plus du nom de la guest house .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RI Ricarddemars Regular ·
Ok je vais voir sa merci
MA Mandarine8 Veteran ·
ont a pris le evergreen place bangkok
mandarine
Merci mais un peut trop chers
DJ Djay1212 Regular ·
Pour les environs de MBK - Siam et dans ton budget... La Soi Kasem San 1, devrait répondre à tes attentes...

100m du MBK Taxi boat, sur les klongs BTS Agence de voyage en debut de rue Quelques stands de bouffes-fruits-plats simples. Plusieurs boutiques-hotel, guesthouses, hotels pas trop chers

Accommodation 2: The Bed and Breakfast 3: Wendy House 4: Star Hotel 5: A-One Inn 7: White Lodge 9: Reno Hotel 10: Pranee Building 11: Muang Phol Mansion

Eat and Meet 6: Pisces Bar and Restaurant 8: Soras Bar and Restaurant

Attractions and Activities 1: Jim Thompson's House 13: Siam Discovery Centre 14: Siam Centre 15: MBK
Cela aussi passera
BA Barbot Globetrotter ·
Merci Jérôme de compléter , c'est du Wendy dont je me souvenais plus du nom pas cher et proche de tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour super merci avec les photos en prime , par contre y àt il qq chose pas loin pour sortir le soir ou faut il aller plus loin ?
MA Mandarine8 Veteran ·
merci super pour le plan bonne annee et encore merci pour votre gentillesse
mandarine
NA Namur1 Regular ·
Salut Mathieu,

Un Ibis Siam et un Mercure hôtel viennent d'ouvrir en face du MBK et à côte de la station National du sky train, un peu plus loin mais plus cher, le Holiday Inn express. Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour super merci avec les photos en prime , par contre y àt il qq chose pas loin pour sortir le soir ou faut il aller plus loin ?

Plus loin... Siam-MBK, c'est le coin des centres commerciaux. Cela ferme la nuit, évidemment. Si tu veux sortir, tout dépend ce que tu recherches, T'y vas en BTS, tu reviens en taxi pour le prix d'une choppe... (ou en BTS si tu sors jusqu'à l'aube)

Infos sur wikitravel: http://wikitravel.org/en/Bangkok/Siam_Square#Food_courts

Ah, aussi: si tu loges soi KasemSan, demande une chambre qui ne donne pas sur la rue... Je me souviens avoir logé au Bed&Breakfast et entendre les motos démarrer à 5-6h du mat, et les tukstuks tournés dans les parages... Sinon c'est la rue où loger, à bon prix, dans les environs

Cela aussi passera
Ok merci pour l'info , pour les sorties nous voulons aller un premier soir au lumpini apres sortir a cote et pour le deuxieme soir faire une boite, je n'est rien trouve pour l'instant a cote des hotels.

Encore merci pour toute les infos
Bonjour je supose qu'il s'agit de l'ibis bangkok siam et du mercure bangkok siam?

Superbe hotel mais trop chers

Similar discussions

You might also like