Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide.

HOTEL Budget : 50 à 70 euros par nuit Imperatif : vue sur la ville. Piscine. Chambre moderne. Nous prendrons essentiellement les taxis, donc pas obligés d'être près d'une station BTS.

GUEST HOUSE Budget : 30 euros par nuit Imperatif : clim. Piscine. Nous prendrons des taxis, pas de métro.

Nous allons visiter des temples, marché de Chatuchak, maison Jim Thompson, Siam Park City, KSR.

Pouvez vous me donner quelques noms de quartier vers lesquels je dois regarder pour trouver notre hotel ou gh svp pour ne pas être trop loin de mes centres d'intérêts.

Merci à vous.
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour Muriel Je pense que vous devriez éviter les taxis en raison du trafic routier sur bkk. En tout cas à certaines heures ou certains endroits. Les transports en communs reviennent parfois (un peu) plus cher à plusieurs (sur les petites distances et inversement plus elles s allongent) mais quel gain de temps 😮 Pour l'endroit... vos visites sont pas mal dispersées dans la ville. Je dirais vers Siam, vous êtes rapidement partout dans Bkk. Siam et Jim house à pied. ..le reste en bts. Mais en taxi...ce n'est pas L endroit où aller 🏴‍☠️ Chock dee
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour,

Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide.

HOTEL Budget : 50 à 70 euros par nuit Imperatif : vue sur la ville. Piscine. Chambre moderne. Nous prendrons essentiellement les taxis, donc pas obligés d'être près d'une station BTS.

GUEST HOUSE Budget : 30 euros par nuit Imperatif : clim. Piscine. Nous prendrons des taxis, pas de métro.

Nous allons visiter des temples, marché de Chatuchak, maison Jim Thompson, Siam Park City, KSR.

Pouvez vous me donner quelques noms de quartier vers lesquels je dois regarder pour trouver notre hotel ou gh svp pour ne pas être trop loin de mes centres d'intérêts.

Merci à vous.

Bonjour, Je ne comprends pas: -vous cherchez un unique hôtel à Bangkok, ou 2 différents selon vos visites? -il y a des dizaines de temples à Bangkok, ça ne donne aucune idée sur le quartier à choisir. -Il n'y a aujourd'hui aucune relation entre les différentes dénominations d'hébergements (hôtels, GH, resort, etc...), les services proposés, et les tarifs.
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok.

Bonjour, Je ne comprends pas: -vous cherchez un unique hôtel à Bangkok, ou 2 différents selon vos visites? -il y a des dizaines de temples à Bangkok, ça ne donne aucune idée sur le quartier à choisir. -Il n'y a aujourd'hui aucune relation entre les différentes dénominations d'hébergements (hôtels, GH, resort, etc...), les services proposés, et les tarifs.

moi non plus je ne comprends pas...certaines réponses🙂 si vous ne comprenez pas il n'y a aucune obligation à répondre au Post.🤪 évidemment tout le monde a envie de changer d'hôtel tous les jours pour se trouver plus près de l'attraction du lendemain.😏 des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 😛 et pour la fin ça par contre je ne comprends pas...😏 le genre de réponse qui aide bien🙂
ST Steffifi Veteran ·
Moi, j'ai compris.

La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris)

Vous voyez, c'est simple😎
TA Tamamumuh Regular ·
Bonjour,

Merci à tous les trois pour vos réponses. J'ai regardé comment marche le BTS et me dis que finalement il n'a pas l'air trop compliqué à utiliser. Et puis si c'est plus rapide que les taxis, ok vous m'avez convaincu, on prendra le BTS pour se déplacer. Du coup, il faut que je trouve un hôtel (un seul hôtel pour tout mon séjour sur BKK) proche d'une station, 500 mètres maxi.

Je regarde le quartier siam, car je n'ai pas encore eu le temps.

A très bientôt, et merci !!!
MA ManoMakMak Regular ·
Moi, j'ai compris.

La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris)

Vous voyez, c'est simple😎

Bravo Steph🙂 Mais C'est surtout Charlie qui n avait pas compris la question. A part ça... en quoi votre réponse peut aider Muriel ? Encore 1 réponse qui aide bien.😏
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour,

Merci à tous les trois pour vos réponses. J'ai regardé comment marche le BTS et me dis que finalement il n'a pas l'air trop compliqué à utiliser. Et puis si c'est plus rapide que les taxis, ok vous m'avez convaincu, on prendra le BTS pour se déplacer. Du coup, il faut que je trouve un hôtel (un seul hôtel pour tout mon séjour sur BKK) proche d'une station, 500 mètres maxi.

Je regarde le quartier siam, car je n'ai pas encore eu le temps.

A très bientôt, et merci !!!

Bjr Muriel. En effet c'est très simple. 1 ligne de Bts (+1 mini) 1 ligne de métro (mrt) Et 1 ligne Airport link Mais cela permet de se déplacer rapidement un peu partout dans Bkk. Ajoutez le bateau (près de siam la station est à Jim House) et vous irez partout en peu de temps. Une fois proche du lieu vous finissez en taxi ou à pieds. Il y des tonnes d hôtel vers Siam. Mais là je ne peux pas vous aider. Ce n'est pas mon coin🙂 Petchaburi/Makkassan c'est easy si vous utilisez les transports publics. Vers Phra ram9/Huay kwang, sapan kwai, Thong Lo, c'est sympa et animé typique Thai. Si vous utilisez les transports vous pouvez aller partout car très rapide de se déplacer. (Un peu plus de délai la journée pour le Airport Link (15mn)) Et vers 18h posez vous quelque part et laisser rentrer les Thais à la maison 😏... Vers 19h ça va un peu mieux.
CH Charli120 Veteran ·
Moi, j'ai compris. La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris) Vous voyez, c'est simple😎

-"GH à 30 euros ou hôtel à 70 euros" n'a toujours pas de sens, comme précisé dans mon 1er message. -Si vous évoquez le Grand palais et le Wat Po, le 1er n'est pas un temple. -"Intéressant" relève des goûts personnels, quand ils ne sont pas précisés, je n'ai pas à les faire moi-même.

ManohMakMak: des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 😛

J'ai pour habitude de ne pas m'arrêter aux apparences, ni de faire les questions et les réponses à moi tout seul.

Je croise de nombreux touristes dans "d'autres temples" mais jamais des Français. Australiens, Allemands, Italiens, Coréens, Japonais, etc... Merci de votre commentaire, il nourrit ma réflexion. Ou plutôt confirme ce que je pense.

et pour la fin ça par contre je ne comprends pas...😏

Comme la question ne vous est pas posée, ça n'est pas bien grave.

le genre de réponse qui aide bien🙂

C 'est une demande de précision destinée à ce que ma réponse soit appropriée et personnalisée. Comme je ne participe pas aux échanges stériles, et que l'important est que Tamamumuh soit satisfaite des réponses qu'elle a reçues, d'où qu'elles viennent, j'en resterai là.🙂
BA Barefoot Veteran ·
des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 😛

L'office national de tourisme de Thailande compte 400 temples à Bangkok et a recensé plus de 90 000 chambres en 2012. Sur les 400 temples, je serai curieuse de savoir quels sont les 2 seuls que vous recommanderiez ?

A demande imprecise, reponse imprecise. Et yep, ceci est une réponse qui ne servira à rien non plus mais la discussion est ouverte, ça sert pas à ça un forum ? 😎
MA ManoMakMak Regular ·
des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 😛

L'office national de tourisme de Thailande compte 400 temples à Bangkok et a recensé plus de 90 000 chambres en 2012. Sur les 400 temples, je serai curieuse de savoir quels sont les 2 seuls que vous recommanderiez ?

A demande imprecise, reponse imprecise. Et yep, ceci est une réponse qui ne servira à rien non plus mais la discussion est ouverte, ça sert pas à ça un forum ? 😎

N'importe quoi. Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste... Mais là c'est encore plus naze. Du coup je m'y attendais pas...😏😏😏 400 temples c'est bien, mais combien sont-ils à être réellement visités par les touristes? A part rentrer prendre des photos quand ils passent à proximité d'un temple sur leur trajet... T'as peut-être aussi les pourcentages, non?🏴‍☠️ Dommage. Sûr, VF c'est un forum et si tu lisais un petit peu mieux tu serais quels sont les temples concernés. Maintes et maintes fois cités. Sinon re-ouvre google c'est plus simple. Mais si c'est pour déballer la science que tu as péché sur internet je vois pas vraiment l'intérêt encore une fois ça ne répond en rien aux questions. C'est dû à des nuls pareils que de nombreux membres (qui eux connaissent) ne prennent plus la peine de répondre. D'ailleurs sortie de Google j'aimerais bien savoir ce que tu connais réellement de la Thaïlande. Tes endroits préférés par exemple et le nombre de temples visités à Bkk.
CH Charli120 Veteran ·
Ce qu'il y a de bien en Thaïlande, c'est que chacun peut s'y faire son voyage. Pour les temples, on peut par exemple apprécier les "incontournables", leurs tarifs, leur cohue, leurs bedauds menaçants, leurs marées de perches à selfies, leurs rabatteurs, leurs vendeurs agressifs...

Et puis on peut apprécier les petits temples moins connus, avec leur file de moines allant chercher pitance aux 1ères lueurs, avec une grand-mère toute seule, toute décharnée, priant comme sans doute une autre grand-mère, toute seule, toute décharnée, à la même place, il y a 300 ans, avec une classe de moinillons étudiants à leurs pupitres, un backpacker assoupi, allongé sur un banc, une partie de pétanque disputée, une petite fille blondinette, écrivant avec application son prénom sur un drap doré, un couple demandant son avenir à un moine, quelques adolescentes en uniformes, jouant à chat entre deux cours, un marchand de glaces avec son tricycle pétaradant et cette petite sonnerie si caractéristique, une troupe de danseuses accompagnées d'un folk band complet, une "loueuse" d'oiseaux à libérer, un moine clopant tout heureux de baragouiner quelques mots d'anglais... C'est tout cela, les temples de Thaïlande, et c'est bien plus encore.

Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'est pas interdit d'apprécier "les 2". Les "incontournables", pour ce qu'ils représentent, leur unicité, leur beauté, et tous les autres, qui ont autant d'attraits, mais parfois différents.

Donc, quand on me demande l'adresse d'un hôtel à BKK et proche des temples, personnellement, je demande d'abord "quels temples voulez-vous visiter?"🙂
BA Barefoot Veteran ·
Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste

Allons bon, v'là un autre expat qui veut jouer à j'ai la plus grosse... Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire, c'serait pas de refus, hein ? Le jeu serait plus égal...

A vrai dire, j'ai bien pensé à te questionner sur les temples bouddhistes theravada, voire hindouistes ou chinois mahayana taoistes et confucéens mais ton français est aussi confus que la demande initiale, j'avais cru comprendre que tu parlais des touristes qui ne sont pas Thais et non pas des temples. Sois plus explicite, tu veux. Pour le reste...Tu vis en Thailande ? Soit. Mee tae farang ngo tao nun tee kui kiaw kup sing tee puak kao mai roo. Si tu piges pas, je peux même te l'ecrire en Thai afin que ta panaya ou mia noi te le traduise. 😎
CH Charli120 Veteran ·
Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire

Et vous prétendez connaître Bangkok...😎
BA Barefoot Veteran ·
😄😄 Desolée, y a des trucs que je ne recherche pas particulièrement....

Plus sérieusement:

Et puis on peut apprécier les petits temples moins connus, avec leur file de moines allant chercher pitance aux 1ères lueurs, avec une grand-mère toute seule, toute décharnée, priant comme sans doute une autre grand-mère, toute seule, toute décharnée, à la même place, il y a 300 ans, avec une classe de moinillons étudiants à leurs pupitres, un backpacker assoupi, allongé sur un banc, une partie de pétanque disputée, une petite fille blondinette, écrivant avec application son prénom sur un drap doré, un couple demandant son avenir à un moine, quelques adolescentes en uniformes, jouant à chat entre deux cours, un marchand de glaces avec son tricycle pétaradant et cette petite sonnerie si caractéristique, une troupe de danseuses accompagnées d'un folk band complet, une "loueuse" d'oiseaux à libérer, un moine clopant tout heureux de baragouiner quelques mots d'anglais... C'est tout cela, les temples de Thaïlande, et c'est bien plus encore.

+1
MA ManoMakMak Regular ·
Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste

Allons bon, v'là un autre expat qui veut jouer à j'ai la plus grosse... Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire, c'serait pas de refus, hein ? Le jeu serait plus égal...

A vrai dire, j'ai bien pensé à te questionner sur les temples bouddhistes theravada, voire hindouistes ou chinois mahayana taoistes et confucéens mais ton français est aussi confus que la demande initiale, j'avais cru comprendre que tu parlais des touristes qui ne sont pas Thais et non pas des temples. Sois plus explicite, tu veux. Pour le reste...Tu vis en Thailande ? Soit. Mee tae farang ngo tao nun tee kui kiaw kup sing tee puak kao mai roo. Si tu piges pas, je peux même te l'ecrire en Thai afin que ta panaya ou mia noi te le traduise. 😎

Impressionnante....😮 Pour le Thaï t'as appris dans les kinder?😏
BA Barefoot Veteran ·
Pour le Thaï t'as appris dans les kinder?😏

T'as essayé google traduction et ça marche pas ? 😄😛 Cherche Lycos, cherche....
FA Faniko Regular ·

"🙂

Je suis amoureuse de votre phrasé mon cher ... Vous dites si bien des situations que je n'aurai même pas osé essayé décrire. ... Merci pour cet instant de plénitude. ..

(Encore un message qui sert à rien, soiT...)
CH Charli120 Veteran ·
Je suis amoureuse de votre phrasé mon cher ...

Y'a pas un peu trop de virgules?😉
FA Faniko Regular ·
Je vous avais bien dit que je ne savais pas écrire comme vous ;-)
CH Charli120 Veteran ·
En fait, ça tient en une phrase: "Le temple, c'est un lieu de vie".

Les magnificences du Palais royal ou la beauté horizontale du Wat Po ont quelque peu tendance à le faire oublier. Au Moyen âge occidental, c'était aussi le cas de l'église du village. C'est sans doute le cas de la mosquée orientale, bien que je connaisse mal cette culture.

Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser que c'est une des problématiques de nos sociétés occidentales: avoir remplacé les lieux de cultes par des galeries commerciales et l'échange par le mercantilisme. Ce n'est pas la religion qui est l'opium du peuple, c'est la consommation. Et ça ne fait pas société, comme diraient des sociologues. Désolé pour le HS: le weekend approche, et ça ne répond pas à la question "GH à 30 euros ou hôtel à 70".😉
FA Faniko Regular ·
Vous prêchez une convertie...

C'était juste joliment dit... Du bordel de Pratunam où je suis en ce moment, ça m'a fait rêver... Vivement les vacances et le calme d'un temple ou même seulement d'une rue paisible....

Pour répondre à la question, je serai plutôt GH à 30€... 🤪 c'était pas ça la question 🤪 ???
TA Tamamumuh Regular ·
Bonsoir,

Hé ben que les discussions sont tendues... J'ose espérer que ce petit aperçu n'est pas systématique :).

Pourquoi hôtel à 70 euros ou guest house à 30 euros ? Simplement parce que je ne savais pas quel quartier choisir à Bangkok avant vos réponses et je ne savais donc pas s'il serait plus simple de trouver un hôtel ou une guest house.

Dans tous les cas, merci pour les renseignements, et à bientôt pour de nouvelles questions...
CH Charli120 Veteran ·
Bonsoir, Pourquoi hôtel à 70 euros ou guest house à 30 euros ? Simplement parce que je ne savais pas quel quartier choisir à Bangkok avant vos réponses et je ne savais donc pas s'il serait plus simple de trouver un hôtel ou une guest house.

Je vais essayer de le dire encore une fois et après j'abandonne: en Thaïlande, il n'y a plus, depuis des décennies, de différence entre un hôtel ou une guest house. Chaque proprio donne le nom qu'il veut à son établissement, que ce soit guest house, hôtel, manoir, palace, auberge, maison, resort, pagode, gîte, relais, villa, résidence, hutte, refuge, boutique, ou quoi que ce soit d'autre. Et veuillez m'excuser si vous ne comprenez toujours pas ce que je veux dire, je le prends à mon compte. Et vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.
TA Tamamumuh Regular ·
Première fois en Thaïlande, j'ai essayé de prendre un maximum d'infos avant de poser ma question, mais effectivement je n'avais pas lu que hôtel et guest house était en fait la même chose. (pas tombé surement sur le sujet). Je voyais plus la guest house comme un genre de maison d'hôte chez nous. Donc merci pour l'info Charlie120.
CH Charli120 Veteran ·
Je voyais plus la guest house comme un genre de maison d'hôte chez nous. Donc merci pour l'info Charlie120.

A l'origine, ça l'était. Ce qui ne veut pas dire que toutes les guesthouses ne sont plus des guesthouses. Pour la localisation, Bangkok est très vaste, certains quartiers ne sont pas du tout desservis par les "métros" et en taxi il arrive qu'on parcoure 800m en 1h30. Donc autant savoir ce que vous souhaitez visiter pour vous conseiller plus précisément.
FA Faniko Regular ·
Bonsoir,

Hé ben que les discussions sont tendues... J'ose espérer que ce petit aperçu n'est pas systématique :). ..

Euh.... J'imagine que c'est erreur, votre message ne m'était pas adressé n'est ce pas ? Parce-que si vous avez trouvé de la tension dans MES messages, vous allez avoir du mal à vous détendre en Thaïlande...

😎 blague. Humour sanouk mdr ptdr kikoo lol hahaha hihihi ..
KO Kobicha ·
Mee tae farang ngo tao nun tee kui kiaw kup sing tee puak kao mai roo

Nous avons cru comprendre que l'écrire est une chose c'est à la bonne franquette Mais pour le prononcer vous m'en direz des nouvelles Pour notre curiosité qu'elle est le sens de la phrase goo gle Nous sommes à Nongkhai et nous poursuivons notre lente promenade dans la province
TA Tamamumuh Regular ·
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal le forum et mon choix se porte donc sur un hôtel proche de la station Nana, National Stadium ou enfin de Asok. Asok et Nana sont sur la même ligne, National Stadium sur une autre.

Mes centres d'intérêts : MBK (quelques habits pour le séjour, que je laisserai ensuite à une asso ou autre), Jim Thompson, Siam Park, Palais Royal, temple du bouddha couché, klongs surement et d'autres choses qui vont se rajouter (peut être).

J'ai l'impression qu'il vaut mieux avec mon "itinéraire", me diriger vers un hôtel proche du National Stadium. Est ce que je me trompe ?
CE Cedlan Regular ·
Bonjour,

Merci à vous.

Bonsoir , Vos impératifs ont changé mais cela servira peut être à d'autres . Hôtel avec piscine (petite mais suffisante pour les enfants) , chambre pas moderne mais propre , quartier KSR, proche du Palais Royal, trajet pour ailleurs en taxi ou bateau : le New Siam 2. Clim, télé , frigo, calme. Moins de 25€ la double (chambres pour trois proposées). Un peu moins cher, dans le même quartier sans piscine , le Lamphu house.
TA Tamamumuh Regular ·
Super merci pour les noms d'hôtels je vais aller voir. Pouvez vous me dire quelle est la station de métro la plus proche svp. Parce que du coup, j'étais partie sur un hôtel proche de National Stadium... Merci pour votre aide en tout cas.
CE Cedlan Regular ·
BTS Phaya Thai. En taxi , station la plus proche d'après les infos . Jamais testé pour nous . Nous utilisons toujours le taxi . Moins rapide mais nous prenons le temps puisque nous l'avons . 😉 Le bateau est à quelques minutes de marche de l'hôtel : très agréable et pratique pour certaines destinations (bouddha couché par exemple ) et pas cher du tout (autour de 15 bahts de mémoire ) .
CE Cedlan Regular ·
J'ai oublié de préciser : vous le savez peut être déjà mais le prix du taxi à Bangkok est dérisoire . Pour 100 bahts en moyenne (2,50€), vous pourrez aller partout ou presque .
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, J'ai parcouru pas mal le forum et mon choix se porte donc sur un hôtel proche de la station Nana,

Non non. Vous faites comme vous voulez mais pour ma part, c'est un des pires quartiers de séjour: ultra-touristique (tarifs en rapport), prostitution (qu'on appelle "divertissement adulte"), vendeurs agressifs...

Mes centres d'intérêts : MBK (quelques habits pour le séjour, que je laisserai ensuite à une asso ou autre)

Ce n'est pas franchement le mall que j'aurais conseillé pour ça.

Jim Thompson, Siam Park, Palais Royal, temple du bouddha couché, klongs surement et d'autres choses qui vont se rajouter (peut être).

Le plus simple pour les 1-3-4 sera de prendre les vedettes du Klong Saen Saeb.

khlongsaensaep.com/lines-route-map.html

Par contre pour le Siam Park, il faudrait préciser ce que vous entendez par là: pour moi, c'est un grand parc d'attractions au Nord-Est de BKK. Si c'est bien ça, c'est complètement hors secteur donc ne pas choisir l'hôtel pour ça.

J'ai l'impression qu'il vaut mieux avec mon "itinéraire", me diriger vers un hôtel proche du National Stadium. Est ce que je me trompe ?

A force de vouloir être proche de tout, on finit par être proche de rien.
TA Tamamumuh Regular ·
Ok pour la station Nana. Je n'ai absolument pas envie de montrer "tout ça" à notre fils donc on abandonne cette station. Merci pour le plan des arrêts de la vedette. Oui Siam Park c'est bien du parc d'attractions que je parle. Un peu de divertissement pour notre fils :). Nous irons dans tous les cas en taxi, idem pour le retour. Pour les vêtements, il vaut mieux que j'aille dans quel centre commercial du coup? Je ne veux pas de marque mais je cherche aussi des habits qui vont tenir dans le temps.
CH Charli120 Veteran ·
Pour les vêtements, ça dépend lesquels et vos tailles. Les bons rapports qualité/prix: en supermarchés, Big C, Tesco Lotus, et ne serait-ce que pour allier tourisme-ambiance et achats, Pratunam, Phahurat et Bobae. Pour Nana, ça ne "s'agite" qu'à la tombée de la nuit mais le problème est que la plupart des hôtels du quartier sont occupés par des Occidentaux et pour ma part, ce n'est pas l'ambiance que je recherche. Sinon vous vous éloignez un peu de Nana et de sa grande artère, et vous trouverez plein d'adresses correctes sur les moteurs de résa. Si vous préférez vous centrer sur le centre historique de Ratanakosin (Palais royal, etc...), une bonne adresse, mais très fréquentée: Lamphu tree house. Et vous n'êtes toujours pas dans la bonne rubrique.😉
TA Tamamumuh Regular ·
Et vous n'êtes toujours pas dans la bonne rubrique.😉

Oui, je sais... 😊 Mais voici le mp que j'ai reçu... Bonjour Muriel, Ce message est pour vous informer que votre discussion intitulée «Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant)» a été déplacée dans la rubrique «Formalités administratives».

Pourquoi dans formalités administratives, ça c'est une TRES bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse lol. Une erreur très certainement...! 😇

Similar discussions

You might also like