Hébergement à prix modique à Avignon (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour à tous, J'ai commencé mon voyage de 10 semaines en Europe. Je suis même rendu à la moitié déjà . J'ai vu Londres, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Munchen, Strasbourg, Paris, Tours, Blois. Je suis présentement à Barcelone . Mes prochaines destinations Pyrénées Orientales (Perpignan, le train jaune jusqu'à Latour de Carol, Toulouse, Carcassone, un chateau Cathares ( mais lequel quand on utilise le transport en commun?) ensuite la Provence Arles, Les Baux de Provence, St-Remy. Ensuite j''envisage de passer quelques jours ( 2 ) à Avignon début juillet mais pas d'auberge de jeunesse à Avignon dans mes moteurs de recherche. J'ai trouvé es coordonnées du YMCA mais il semble n'offrir que des séjours à thème. Quelqu'un parmi vous peut-il m'aider à trouver un hébergement bon marché ? Merci à vous. Ensuite j'irai à Aix, Manosque, Palud sur Verdon, Cassis et Marseille. Si vous avez des conseils, des commentaires à faire sur mon parcours.. soyez les bienvenus. Je voyage solo donc si quelqu'un veut se joindre à moi... faites signe. Au plaisir de partager mes photos à mon retour.
VE Vero0o0o0 ·
Salut! Moi aussi je voyage seule en Europe pour le reste de l'été, soit jusqu'au 14 aout. J'avait comme plan d'aller à Avignon durant le festival, vers la mi-juillet environ, ou un peu avant. Je sais qu'il y a une auberge de jeunesse dans la ville, qui n'est pas enregistrée avec FUAJ, c'est l'auberge Bagatelle, 10€50 le dortoir selon le Lonely planet de 2004. Si jamais tu veux appeller:04 90 86 30 39. En tout cas, si on y est aux mêmes date, ca pourrait être cool de se voir, moi aussi je suis très ouverte aux rencontres entre voyageurs. Alors à la prochaine peut-être!

Similar discussions

You might also like