Hébergement à prix raisonnable sur Pulau Redang (Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, Pulau Redang et pulau Lang Tenga on l'air d'etre des iles assez sympathiques, pour ne pas dire supers chouettes ! Seulement je ne vois pas dans les messages de VF, de bons plans pour se loger pas cher... N'y a t il la-bas que des " resorts " ou des " packages " à prix excessifs ? Merci. a+
DU DUC Veteran ·
Et non que des resorts en package, très cher! malheureusement
DUC
TE Teamten Globetrotter ·
M.... ! Tant pis... Merci pour ta réponse. A+
WA Wazuma Regular ·
Vois le site www.cuti.com.my. Il y a bcp de plans pas trop chers.
salut, je vais aller y jeter un oeil ! Merci. A+
KA Kalkan Regular ·
concernant pulau tengah, une belle plage avec deux resorts dont un avec club de plongée (au delà d'un weed-end tu risques t'y ennuyer; pour la quiétude avec un peu de passage préferer pulau kapas); en juin dernier les deux ensembles étaient quasiment vides donc possibilité de passer en direct sans packages, soit en prenant une journée excursion snorkeling au départ des perhentians (70RM) et en profiter pour réserver ;sinon voir avec l'agence "ping anchorage" à terengganu mais assez cher tout de même, tu peux déjà voir les tarifs depuis leur site : www.pinganchorage.com
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
Terima kasi Kalkan, dan jumpa lagi ! 🙂
KA Kalkan Regular ·
eh bien, tu as déjà une belle longueur d'avance 😉tu vas faire trés local😎 "sama sama" (celà veut dire : de rien et les malais le disent à chaque sauce)
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
Très sympa comme langue à apprendre le bahasa melayu, et comme apparemment elle se rapproche beaucoups du bahasa indonesia, je fais " d'une pierre deux coups " pour un " futur- voyage- j'espere " en Indonésie.
HY Hysatis Veteran ·
auparavant la Malaisie et l'Indonésie formaient un seul et grand archipel 😉
auparavant la Malaisie et l'Indonésie formaient un seul et grand archipel 😉

C'est à dire ? Un meme pays ?
HY Hysatis Veteran ·
je suis à la recherche d'un article qui te donne une définition précise et que je ne saurais bien expliquer ici : un unique pays tel que ns le concevons aujourd'hui, non ! je vais aller retrouver une réponse précise, ds un de mes bouquins 😉 je ne peux ni ne veux donner des approximations 😕
KA Kalkan Regular ·
peut-être fais-tu référence à l'empire srivijaya (du 7ème au 13ème s.) ;royaume bouddhiste qui s'étendait de chaiya (à côté de surathani en thaïlande) à java de plus le bahasa indonesia et melayu sont aussi proches que ne le sont la langue belge et française
HY Hysatis Veteran ·
voire au-delà, je pense que l'époque est plus tardive, le nom de cette Région était Insulinde

Similar discussions

You might also like