salut les québecois,
le 25 octobre j'entame une petite balade sur la terre à pied et en stop sans limite de temps avec pour objectifs d'aller à la rencontre des populations traversées...
du 25 au 29 octobre, je fête l'anniversaire d'une amie globetrotteuse à Québec...si un ou une québecoise veut bien m'héberger quelques heures, ça pourrait être cool de faire connaissance...
carpe diem
peace and blessing
jérémie
Original post










