Recherche hébergement à Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
salut les québecois,

le 25 octobre j'entame une petite balade sur la terre à pied et en stop sans limite de temps avec pour objectifs d'aller à la rencontre des populations traversées... du 25 au 29 octobre, je fête l'anniversaire d'une amie globetrotteuse à Québec...si un ou une québecoise veut bien m'héberger quelques heures, ça pourrait être cool de faire connaissance... carpe diem peace and blessing jérémie
JA Jackvelo ·
Quelques heures, ca veut dire quoi au juste? Quelques jours? Quelques nuités?

J'ai beaucoup voyagé en demandant l'hébergement alors, je suis ouvert à rendre l'appareil mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre.

J'ai un divan-lit qui peut très bien servir, mais je travaille le jour sur semaine, il faudra quitter en même temps que moi le matin, soit vers 8 h.
jackvelo
DJ Dje ·
salut Jack,

c'est vrai que je n'ai pas été explicite dans mon message, sorry.. en faît, j'arrive à Québec pour 3 jours et feter l'anniversaire d'une amie...c'est vrai que je ne sais pas trop comment cela va se passer...(je vais lui envoyer un mail et te dirais comment cette fête va se dérouler)..mais je pense rester 3 nuits alors ton divan m'ira très bien...et partir à 8 h du mat' pas de problème...j'aime bien profiter des journées... je t'invite à viister mon site http://baladesurlaterre.free.fr tu auras un aperçu de qui je suis et de mes 6 ans de voyages.. amitiés djé
JA Jackvelo ·
Salut Jérémie

Je m'excuse du délais, je ne viens pas tous les jours sur mon courriel jackvelo. Tu sembles un bon bourlingueur! Cela correspond bien à mon style de vie même si le boulot prend souvent trop de place. Donc, si le coeur t'en dit et que mon divan lit ainsi que mon horaire te vont, je suis bien prêt à t'accommoder. Si tu veux me fournir une adresse Internet nous pourrions poursuivre en debors du forum, directement par courriel.

A la prochaine Jacques P.
jackvelo

You might also like