Original post
Bonjour à vous toutes et tous et Merci par avance pour votre aide !
J'envisage de me rendre en Février 2007 à Québec pour le festival de la glace et recherche un logement en gite du passant de préférence bien placé pour pouvoir profiter des festivités et me déplacer à pied...
J'attends donc avec impatience vos propositions.
BON ETE à vous !!! Noisette.









