Hébergement à Québec ville

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à vous toutes et tous et Merci par avance pour votre aide ! J'envisage de me rendre en Février 2007 à Québec pour le festival de la glace et recherche un logement en gite du passant de préférence bien placé pour pouvoir profiter des festivités et me déplacer à pied... J'attends donc avec impatience vos propositions. BON ETE à vous !!! Noisette.
TI Tintin29 ·
Allô, voici un lien avec différents gîtes. Si tu regardes ceux dans le Vieux-Québec (ou près du Vieux-Qc), et bien tu seras ok pour parcourir les activités à pied.

http://www.gitescanada.com/quebec/r%E9gion%2Dde%2Dqu%E9bec/quebec

Bonne Chance

You might also like