Hébergement, restauration, activités... à Florès et Komodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tout le monde. Je pars avec 3 potes en mai prochain à Flores et Komodo. J'ai le lonely planète donc vais pouvoir trouver qqs infos utiles. Mais mon post concerne des avis de voyageurs qui pourraient me donner des infos très utiles, que je ne trouverait pas dans mon guide. A savoir des bons plans auberges cool et aps trop chères, Des endroits à recommander en mode hors des entiers battus ? J'observe les oiseaux donc si qq1 peut m'orienter vers des supers spots ce serait génial. J'aimerais également faire 1 croisière plongée à Komodo sachant que j'ai mon open water. 1 dive center à recommander ? Voilà en gros je cherche, vous l'aurez compris, tout les plans utiles, (hébergement, restauration, activités, etc...) qui nous serviraient à moi et mes potes à passer 1 bon séjour, à savoir que ce sera entre 1 mois et 1mois et demi sur place. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Bon vent à toutes et tous !!
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Matthieu,

J'aimerais également faire 1 croisière plongée à Komodo sachant que j'ai mon open water. 1 dive center à recommander ?

Je n'ai pas fait de croisière plongée mais j'ai fait une croisière, et séparément des plongées ! Voici le lien vers la page "croisière" du club avec lequel nous avons plongé : Uber Scuba Komodo. Nous avons trouvé ce club très bien, avec de bonnes conditions de sécurité, du bon matos, encadrants sympas...

des bons plans auberges cool et aps trop chères

Sur Labuan Bajo, un super petit hôtel, au prix toutefois pas si bas, mais nous avons adoré donc je le cite quand même, au cas où... Golo Hilltop Hotel.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour matthieu le "golo hilltop" signalé ci dessus par lhorizon est un très bon choix pour labuan bajo. pour des infos précises pour le reste (et aussi les oiseaux...) va sur le forum du routard et tape dans l'espace "recherche" : flores maumere lena house pour les nuls. c'est pas tout frais mais pour les oiseaux ça ne change pas!! cdt jean-louis

Similar discussions

You might also like