Hébergement sur la RN7 à Madagascar
by Mannick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados) 3semaines en juillet;Nous envisageons de passer un à 2 jours dans les villages zafimaniry: quellee possibilité d'hébergement y a t il? est il necessaire de réserver? La nuit à Ambostitra est elle necessaire?
Est il possible de faire Manajary=>mankara en pirogue? combien de temps cela demande t il? Ou réserver?
Pour l'Andrigita, nous envisageons une rando de 3jours/2nuits: est-il necessaire d'avoir notre tente? ou s'adresser?
Nous aurons un chauffeur avec 4x4 qui nous accompagnera.Merci d'avance pour votre aide!!!
salut
pour les villages zafimaniry vous pouvez prendre un hotel a ambositra et faire cela en une journee en 4X4 sans pbs (un peu trop touristique et surfait pour moi)
pour la partie de pangalanes entre manajary et manakara je connais qqun a manakara mais pas a mananjary
mais descente avec train et puis pirogue de manakara a manajary et recup par 4X4 a manajary c est tres bien
il faut au mini 3 jour 4/5 pour profiter un max une tente peut etre tres utile de meme que dans l andrigida enfaisant l ascension du pic boby en 3jours tranquille pour les guide au bureau de l angap a ambalavao
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados) 3semaines en juillet;Nous envisageons de passer un à 2 jours dans les villages zafimaniry: quellee possibilité d'hébergement y a t il? est il necessaire de réserver? La nuit à Ambostitra est elle necessaire?
Est il possible de faire Manajary=>mankara en pirogue? combien de temps cela demande t il? Ou réserver?
Pour l'Andrigita, nous envisageons une rando de 3jours/2nuits: est-il necessaire d'avoir notre tente? ou s'adresser?
Nous aurons un chauffeur avec 4x4 qui nous accompagnera.Merci d'avance pour votre aide!!!
Bonjour!!!
ce que je ne comprends pas, c'est que tu as un chauffeur guide pour faire ton trip!!! Pourquoi, ne lui as tu pas posé toutes ces questions, il doit être capable de te renseigner pour les hébergements et pour le matériel de camping!!!!!🙁
A+
Bonjour!!!
ce que je ne comprends pas, c'est que tu as un chauffeur guide pour faire ton trip!!! Pourquoi, ne lui as tu pas posé toutes ces questions, il doit être capable de te renseigner pour les hébergements et pour le matériel de camping!!!!!🙁
A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
deja faire la RN7 avec un 4X4 cela parait suspect!!!!
Salut Jipi!!!!
Oui, c'est ce que j'ai pensé tout de suite, prendre effectivement un 4X4 mais, le chauffeur guide devrait lui conseiller tout cela, je ne suis pas sur qu'il prenne un véhicule!!!!🙁 ou alors il ferait bien de se méfier de lui, car cela me surprendrait de la part d'un gasy de ne pas avoir penser à tout cela!!!!!!😕
A+
Salut Jipi!!!!
Oui, c'est ce que j'ai pensé tout de suite, prendre effectivement un 4X4 mais, le chauffeur guide devrait lui conseiller tout cela, je ne suis pas sur qu'il prenne un véhicule!!!!🙁 ou alors il ferait bien de se méfier de lui, car cela me surprendrait de la part d'un gasy de ne pas avoir penser à tout cela!!!!!!😕
A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
salut mais tu dis plus haut un chauffeur avec4X4 et la un taximan avec un 4X4
je pense que vous devriez prendre un gasy qui connait un peu le pays car s il reste toujours en ville vous allez au devant de pbs
c est a vous de voir
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.






