Merci beaucoup ! Annie
Hébergement à San Francisco
by Annie1967
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour Voyageur !
Je vais à San Francisco dans la première semaine de septembre. Pour l'hébergement (oui je sais c'Est très dispendieux )..
- Est ce que Oakland peut être une option intéressante ?? (ca semble un peu moins dispendieux ..et de toute façon nous aurons des passes de transports en commun)
- Sinon Pourquoi ??
- Quelles sont les alternatives possibles ?? (airBNB est aussi dispendieux...
- Meilleurs quartiers et pourquoi ?
Merci beaucoup ! Annie
Merci beaucoup ! Annie
Annie
En bas d'écran les suggestion ne sont pas intéressantes ?
Oakland ? Pourquoi pas .Mais ça dépend; 1- Où dans Oakland, car revenir a pied a son hotel dans SF est très agréable au lieu de se taper le transport 2- Et l'économie dans Oakland est de combien ?
J'ai visité SF à pied sans prendre une seule fois le transport en commun.
Oakland ? Pourquoi pas .Mais ça dépend; 1- Où dans Oakland, car revenir a pied a son hotel dans SF est très agréable au lieu de se taper le transport 2- Et l'économie dans Oakland est de combien ?
J'ai visité SF à pied sans prendre une seule fois le transport en commun.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Fenêtre Recherché... du forum;
Hotel San Franciso .
Par exemple ; https://voyageforum.com/v.f?post=7379596;search_string=hotel%20san%20francisco
J'adore San Francisco, mais je dors toujours à Oakland 😉
Motels très corrects autour de 70$ la nuit et à 20 minutes du centre de SF
Nous avons passé 3 nuits au cow hollow sur lombard.parfait de à z. Accueil, chambre, parking gratuit, situation, propreté. Sur lombard, avec des lignes de bus touristiques. Et 15min à pied des virages de la rue du même nom.
A essayer les yeux fermés.
Par exemple ; https://voyageforum.com/v.f?post=7379596;search_string=hotel%20san%20francisco
J'adore San Francisco, mais je dors toujours à Oakland 😉
Motels très corrects autour de 70$ la nuit et à 20 minutes du centre de SF
Nous avons passé 3 nuits au cow hollow sur lombard.parfait de à z. Accueil, chambre, parking gratuit, situation, propreté. Sur lombard, avec des lignes de bus touristiques. Et 15min à pied des virages de la rue du même nom.
A essayer les yeux fermés.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Comme la plupart des grosses villes les hôtels sont assez cher a san francisco.
Par 3 fois j'ai dormis en centre ville à SF et cette année j'ai opté pour Oakland.
J'ai opté pour un hôtel à proximité d'une station de metro : l'imperial inn et j'ai payé 330€ TTC pour 4 nuits début juin 2019.(réserver sur hotel.com)
J'ai trouvé l’hôtel très correct avec un bon rapport/qualité prix , je n'ai pas regretter mon choix , a peine 4/5 minutes de marche du BART et à 20 minutes de la station powell street. Une petite cour intérieure avec des tables (et une fontaine un peu kitsch 🙂 ) permet de boire une petite biere ( ou plusieurs 😛 ) en extérieur le soir en rentrant à l’hôtel.
Seul hic qui peut rebuter certain : pas de petit déjeuné , ni de café , mais il y'a un carl's jr juste a coté de l’hôtel pour acheter son café le matin sans soucis (ouvre à 6H je crois) En plus j'avais ma voiture de location et le parking de l'hotel est gratuit chose loin d’être courante en plein coeur de san francisco.
Oakland reste une très bonne solution pour loger à moindre cout .
J'ai opté pour un hôtel à proximité d'une station de metro : l'imperial inn et j'ai payé 330€ TTC pour 4 nuits début juin 2019.(réserver sur hotel.com)
J'ai trouvé l’hôtel très correct avec un bon rapport/qualité prix , je n'ai pas regretter mon choix , a peine 4/5 minutes de marche du BART et à 20 minutes de la station powell street. Une petite cour intérieure avec des tables (et une fontaine un peu kitsch 🙂 ) permet de boire une petite biere ( ou plusieurs 😛 ) en extérieur le soir en rentrant à l’hôtel.
Seul hic qui peut rebuter certain : pas de petit déjeuné , ni de café , mais il y'a un carl's jr juste a coté de l’hôtel pour acheter son café le matin sans soucis (ouvre à 6H je crois) En plus j'avais ma voiture de location et le parking de l'hotel est gratuit chose loin d’être courante en plein coeur de san francisco.
Oakland reste une très bonne solution pour loger à moindre cout .
Bonjour Annie
Si vous restez à Oakland, je vous conseille de prendre le Ferry qui vous débarque au Ferry Building à San Francisco. Promenade agréable, beaucoup mieux que BART.
Voici les horaires:
https://sanfranciscobayferry.com/route/oakland/sffb
Log in first, then come back to this page.