Hébergement à San Juan del Sur au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses, je ne lance pour vous demander votre aide. Je n'ai trouvé que des hôtels de luxe à San Juan. Or, voyageant seul, j'aimerais trouver quelques chose de sympa, sécuritaire, tranquille et surtout pas cher. Avez-vous des suggestions?
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses, je ne lance pour vous demander votre aide. Je n'ai trouvé que des hôtels de luxe à San Juan. Or, voyageant seul, j'aimerais trouver quelques chose de sympa, sécuritaire, tranquille et surtout pas cher. Avez-vous des suggestions?

C'est pcq tu es tombée sur des hotels appartenant a des gringos americains, suisses ou allemands.....ils sont partout et fixent les prix comme en Californie ou à Benidorm.....😕 La mer appartient à tout le monde et tu n'as pas besoin de leur piscine avec un bar-a-la-con en plein milieu..😉

Il y a deux SJDS.....celui des ''investisseurs-promotteurs'' étrangers et le village de San Juan.... La meilleure façon de voyager économiquement à cet endroit est de passer par une école de langue nicaraguéénne.....

Le texte ci-dessous est en anglais car la clientele visée est US mais la propriétaire est nica .Ils offrent aussi une navette de Managua à SJDS

SSS Prices as of 2/1/2008 Tuition -Registration....................................$30 (returning students do not need to pay registration)All inclusive week..........................$200/wk (includes homestay, classes and activities)Basic week...................................$135/wk (classes and activities only) -Homestay Only............................ $80/wk -Classes Only................................ $115/wk (classes 4hrs/day, additional registration fee)Classes Only................................ $100/wk (classes 3hrs/day, no registration fee)By the hour tutoring...................... $8/hr ($12/hr for 2 people, no registration fee)Surfing classes.............................. $40 (includes transportation and board)Wireless internet access................ Free! Other services Transportation from Managua Airport to San Juan del Sur with English speaking driver.

$70 (1 person one-way) or $80(2 people one-way) Our all-inclusive week includes a 7-day homestay with a friendly Nicaraguan family, three meals per day, private bathroom and afternoon activities.
On met longtemps à devenir jeune...
NY Nyctale2 Regular ·
Merci beaucoup, mais de quel établissement s'agit-il? Y a-t-il un site Internet?
ME Memphre Globetrotter ·
www.sjdsspanish.com/french.html

Mais il y en a d'autres....faites travailler GOOGLE....

Mais SJDSS a un volet humanitaire que je trouve intéressant.
On met longtemps à devenir jeune...
EL Eldenisio ·
Salut tu peux aller a la CASA ORO ..a san juan del sur cette auberge est sympa et tenue par une quebecoise.pres du terminus d, autobus bon voyage Andre
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
NY Nyctale2 Regular ·
merci beaucoup, c'est extra!
HO Hollalli ·
je ne sais pas si il est trop tard pour te répondre mais serieusement ce n'est pas difficile de trouver une auberge à san juan del sur. Le village est très petit et il y en a tout le tour.

Moi j ai loger dans une auberge très cheap et très bien pour 5 $ la nuit nous avions des chambres à deux ou trois. très propore. Chaque jour on avait un départ de navette pour aller sur les plages du pacifique et surfer. Il y aussi une petite boutique qui loue les surfs pour 5 $ la journée ! C'est le moins cher et souvent personne ne sait que cette boutique les vend ce prix la car la majorité du temps c'est 10 $ la journée
NY Nyctale2 Regular ·
merci c'est très apprécié

Similar discussions

You might also like