Hébergement à Siem Reap et temples d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur un hébergement pour 6 nuit à Siem Reap début décembre. Je souhaite visiter les temples à proximité d'Angkor. J'aimerais trouver un hôtel relativement calme si possible mais proche de restaurants corrects. Eventuellement une piscine correcte pour se rafraichir après les visites. (Facultatif). Je suis également intéressé par un séjour chez l'habitant.

Merci d'avance.

Cordialement.

Thierry
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir Thierry,

Un hébergement sympa, une bonne table, une petite piscine pour se relaxer, je peux te conseiller La Villa D Riverside.

Ce sont les anciens propriétaires de la Villa D'Artagnan de Sihanoukville pour ceux qui connaissent. Ils ont abandonné Sihanoukville après l'invasion chinoise...

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
DA Dancoine Regular ·
https://www.villadriverside.com/

J'y serai de nouveau en février prochain.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Thierry

Pour les temples d'Angkor voici quelques posts - 2017: Renseignements pratiques pour visiter Angkor https://voyageforum.com/discussion/2017-renseignements-pratiques-visiter-angkor-d7733625/

- Quelques particularités des temples d'Angkor https://voyageforum.com/discussion/quelques-particularites-temples-angkor-d6895173/

- 2015 : Temples extérieurs au site d'Angkor https://voyageforum.com/discussion/2015-temples-exterieurs-site-angkor-d7299281/

Comme guide papier je te recommande "Le guide des temples d'Angkor" de Michel PETROTCHENKO Voir : https://voyageforum.com/v.f?post=6768958#6768958

Jacques
DA Daphnia Regular ·
Bonjour,

Comme hébergement je peux te suggérer la Villa b à Siem Reap . C'est une jolie maison d'hôtes , tenue par Antoine, un Français très accueillant et très disponible. Elle est très bien située et dispose d'une piscine bien agréable. Tu peux regarder là: https://www.villabangkor.com/ Bonne chance!
TR Tripartant Regular ·
Bonjour Joel,

Merci beaucoup pour ce conseil.

Cordialement.

Thierry
TR Tripartant Regular ·
Bonjour Jacques,

Merci pour ces liens très intéressants.

Bon Week-end.

Cordialement.

Thierry
DA Dadisa ·
Bonjour Nous revenons d'un séjour où nous avons passé 1 semaines à Siem Reap. Nous avons logéala Smiley's Guesthouse qui devrait correspondre à vos souhaits. C'est calme car au fond d'une impasse. Les patrons et tout le personnel est charmant. C'est très propre. Il y a une piscine pour se rafraîchir en revenant des temples. À la sortie de l'impasse il y a 2 bons restaurants si vous n'avez pas envie d'aller plus loin. Le vieux marché est à 10mn à pied. Le rapport qualité prix nous a semblé très bon pour cette ville si touristique. On les trouve sur booking mais j'ai du garder leur carte de visite si vous voulez des coordonnées. Les patrons parlent bien anglais.

Similar discussions

You might also like