Hébergement à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un a t-il des conseils pour un hébergement sympa 4 nuitées fin mars à Sidney. Merci par avance
OR Orionide Globetrotter ·
bonjour, Nous (une famille de 4), on avait opté pour une auberge de jeunesse car en général, c'est moins cher, il y en a de très bien situées, on peut y cuisiner et échanger avec d'autres voyageurs. De plus la nôtre était très propre et très récente. C'était le Bounce Hôtel. J'en parle plus bas dans mon carnet de voyage.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
GÉ Gégétupin ·
bonsoir Loulou drole c'est le nom de mon frère je vais à Sydney tous les ans et je descend au GLENFERRIE LODGE il est situé à KIRIBILLI facile daccès par le train qui est à environ 500 mètres de l'hotel station MILSONS POINT. l'endroit est magnifique très belle vue sur SYDNEY OPERA; l'hotel petit dejeuner inclus environ 80 euros en chambre single. toilettes et wc commun, très propres. il y a aussi le bateau à environ 800 mètres station MILSONS POINT qui va vers circular quay. je suis dispo pour d'autres infos sur SYDNEY
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Quand je vais à Sydney, je réserve toujours un appartement dans le centre ville : ceux de la chaîne Medina ou Meriton sont vraiment très bien. Ma préférence va au Meriton de Kent Street.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like