Hébergement à Tioman avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour ,

notre periple en malaisie en juillet aout est bouclé .

il nous manque juste l'hebergement a tioman ...

nous avions jeté notre devolu sur swiss cottage , malheureusement je n'ai pas de reponse a nos multiples tentatives de reservations depuis plus de 15 jours .

donc au cas ou je souhaiterai assuré un plan b si le swiss cottage etait complet au moment ou ils voudront bien nous repondre .

sur leur facebook ils disent qu'ils reprendront les reservation a partir du 15 fevrier ...

donc nous cherchons un hebergement pour 4 (nos petits ont 2 ans et 4 ans ) propre avec si possible l'AC et eau chaude .

pas sur piloti ni trop trop pres de l'eau (j'ai pas envie d'attacher mon loulou pour ne pas qu'il tombe a l'eau !!!)

on a avit choisi les environs de tekek pour pouvoir bouger un peu plus facilement .

le bamboo hill chalet est deja plein pour nos dates ...

donc si vous avez des suggestions... ou des solutions pour etre sur d'avoir notre place au swiss cottage
JO Josymoulin Regular ·
bonjour,

Nous étions sur Tioman le 30 janvier et avons logé chez Mokhtar place, tél 019/7048299, je n'ai pas leur email; cela se trouve à ABC beach très bien situé (belles ballades en jungle pour aller à Monkey Beach ou traverser en direction de Juara (2h30 de marche) les bungalows très corrects étaient en janvier à 50 rgt soit environ 12€ mais peut être plus en saison bonnes vacances et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

josy
CE Cecile1204 Regular ·
ca y est c'est bon ils m'ont repondu .... malheureusement nous n'aurons que 4 nuits sur place au lieu des 5 prevus ... ils sont deja complet !!!!

Similar discussions

You might also like