Hébergement et transports au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous.....

Je part au costa pour 1 mois le 26 janvier, recherchant des hotels un peu partout ( pas cher ) je ne suis pas style hotel de luxe mais plutot aventurier. ayant dejà réservé à corcovado ( obligé si tu va pas etre a la rue ) tortuguero aussi. Si vous avez des renseignements sur les tramsport bus.... cela serais cool. a bientot si vs avez des questions je peu aussi vous orientier sur la region ayant deja pas d info.
TC Tchao Veteran ·
bonjour, si tu as des questions précises ce serait plus facile de te répondre. hotels, où ? bus pour où ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Je peux deja te conseiller la Casa Ridgway a San Jose.
CO Coco75014 ·
bonjour je recherche plus sur quepos pt viejo et vers le volcan d arenal. merci bonne soirée a vous.
TC Tchao Veteran ·
re Puerto Viejo, j' étais au Jacaranda. 25$ la double (avec sdb) en basse saison . vraiment très bien, et très propre dans un jardin . mais il doit y avoir bien moins cher Quepos, j' étais au Mar y Luna, les chambres sur rue sont bruyantes.25$/2 avec sdb. propre. Fortuna : Gringo' s Pete : vraiment pas cher, 4$/personne. nous avions une chambre, minuscule. la plupart des lits offerts sont en dortoir. mais les parties communes sont très bien : cuisine, salon, jardin. et on rencontre bcp de voyageurs. c' est vraiment ambiance auberge de jeunesse, mais en maison familiale. cerise sur le gateau: ils proposent les excursions ou transferts à Monteverde sans com. tous leurs tarifs sont affichés. dans le village, des agriculteurs vendent des ananas dans des camionettes, faites le plein, ils sont excellents. l' un d' entre eux propose un hébergement chez lui, près du Rio céleste.( 10$/pax ) voila pour les hotels . veux tu des infos sur les transports?
CO Coco75014 ·
salut je te remercie pour les renseignements en fait je pend toutes les adresses que tu as moi j ai reserver a corcovado, turribla et tortuguero. je suis passé par ronald perez je ne siasi si tu connais. Encore merci pour tous.

a bientot amicalement JC
TC Tchao Veteran ·
si, je connais. avis mitigé sur l' organisation. mais pas le temps de répondre, je te recontacte plus tard

Similar discussions

You might also like