Hébergement pour trois mois à Sainte Anne (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je pars le 17 decembre 2007 pour st Anne Guadeloupe pour une durée de 3mois. J'ai trouvé un emploi sur place, il me reste encore le logement. En visitant les differents sites internet je n'ai trouvé que des herbergements vacanciers.

Je souhaiterais connaitre le prix moyen d'une location d'un studio, ou une chambre. Aussi peut que j'aurais une colocatrice donc les appartements type 3 (deux chambre) sont aussi les bienvenus si le prix est abordable.

donc si vous avez quelleque chose à proposer, ou des renseignements qui pourraient m'aider dans ma recherche, n'hesitez pas!
corse, antille, indochine, australie...
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour, Dès que vous arrivez, procurez-vous le 97, journal gratuit petites annonces, il y a bcp de locations de particuliers et d'agences au mois sur Ste Anne Gosier meublés ou non, je rentre de Guadeloupe, et j'ai aussi regardé toutes ces annonces Par exemple une agence marche-immibilier.com tél 0590224342, à Ste Anne haut de villa 200m2 3 ch, cuisine aménagée, 2 wc, 1sde, living, balcon, parking, EDF et eau individuels, loyer 534 e, (annonce de la semaine dernière ) Bonne chance Florence
LE Le69engwada ·
salut! jai vu que tu étais partie pour la guadloupe! jespère que ca se passe bien pour toi, moi j'y vais dans un mois pour m y installer, mon copain est deja la bas. aurais tu des tuyaux pour un logement du coté de st anne, st francois ou gosier a moin de 600€? je cherche aussi un boulot dans le tourisme et toi t'es dans quelle branche? a bientot et merci!
la vie ne vaut d'être vécu sans amour...

Similar discussions

You might also like