Hébergement à Vinales

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît ou a déjà séjourné à la Villa El Mamey Mary y Gallo à Vinalés ? Avez vous des suggestions de casas entre 20 et 25 cuc , proche du terminus de bus viazul ?

Est ce que le taux de change est le même à l'aéroport que dans les banques ?

Merci.
Faza
GE Georgie1 Veteran ·
Je ne connais pas cette casa. A 2 minutes à pied du terminus, la casa du Dr. José Lopez (casa José y Dianelys) sur la rue principale ( 23 Salvador Cisnero). 25 CUC. Le terminus est au 63A de la même rue. Risque d'être bruyant car vous êtes sur la rue. Leur fille a une casa (Villa Katy), Calle Rafael Trejo No 126. J'y suis resté en avril dernier. Excellents repas, copieux. Tranquille. 2 chambres. 25CUC . A 6-7 minutes de marche du terminus.

Il y a une très légère différence entre le taux de change à l'aéroport et celui des Cadeca et des banques. Vous pouvez changer quelques dollars à l'aéroport, assez pour prendre le taxi et pour quelques petites dépenses puis vous rendre à une banque pour échanger. Les guichets automatiques acceptent les cartes de crédit. 3% de frais sur le montant retiré. Vous pouvez aussi échanger les dollars dans les Cadeca (maison de change). A la banque, à l'aéroport et dans les Cadeca vous devez avoir votre passeport avec vous. Taxi de l'aéroport de La Havane au centre-ville: 25 CUC Taxi du centre-ville au terminus Viazul 8-10CUC. Pas plus. Tarifs et horaires pour Viazul : www.viazul .com
FA Faza Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce retour d'informations. Avez vous le email de ces casas afin de faire la réservation rapidement.
Faza
GE Georgie1 Veteran ·
Villa Katy: courriel: dayalopezvalle@gmail.com. Il y a des casas partout à Viñales, surtout sur cette rue. A Cuba, il n'est pas vraiment nécessaire de réserver d'avance. Le proprio de la casa où vous serez pourra faire la réservation de votre prochaine casa pour votre prochaine destination. Ils ont leur réseau. Les cartes de crédit VISA et MASTERCARD sont acceptées dans les guichets. Pas les cartes de débit. N'amenez pas de dollars américains. On vous chargera 10% de plus comme frais.

You might also like